fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle devra donner la plupart de ses cadeaux d’anniversaire !

Le 4 aout dernier, Meghan Markle a fêté ses 38 ans. La femme a reçu de nombreux cadeaux mais elle ne va pas tout garder !

Ce week-end, Meghan Markle a fêté ses 38 ans. La Duchesse est devenue très connue et les marques lui envoient des cadeaux. Néanmoins, elle va devoir tout renvoyer !

Dimanche 4 aout a été un jour important pour Meghan Markle. La femme du Prince Harry vient d’avoir 38 ans et elle est heureuse. En effet, il y a plusieurs mois, elle est devenue maman d’un petit garçon, Archie. Il semblerait qu’elle ait été gâtée cette année mais elle l’a été encore plus pendant son anniversaire. Personne n’a manqué son anniversaire même pas les marques !

Meghan Markle a fait son anniversaire avec son mari ainsi que son fils. Néanmoins, Kate Middleton et le Prince William ont aussi fait une apparition pour l’évènement. Du côté des réseaux sociaux, la star a reçu de nombreux commentaires de la part des internautes. Ainsi, ses proches et les marques lui ont fait de nombreux cadeaux. Pourtant, elle n’aura pas le droit de tout garder à cause d’un code royal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle va devoir refuser de nombreux cadeaux !

La Duchesse de Sussex va pouvoir garder les cadeaux de ses proches comme son mari ou ses amis. Pour autant, cette dernière est une icône en matière de mode et beaucoup de marques lui ont envoyé des cadeaux. Les entreprises ont voulu faire plaisir à Meghan Markle et elle a reçu de très belles choses. Pourtant, il semblerait qu’elle va devoir tout renvoyer et ce, pour une raison bien précise.

« Le principe fondamental régissant l’acceptation de cadeaux par les membres de la famille royale est qu’aucun cadeau, y compris l’hospitalité ou les services, ne devrait être accepté » A expliqué le média The Mirror

Ainsi, si les créateurs de mode lui ont envoyé des vêtements, elle va devoir tout retourner. Cela semble bien dommage puisque la femme adore la mode ! Néanmoins, Meghan Markle pourra garder certains présents. C’est le cas pour les cadeaux venant des œuvres de charité ou des associations. Enfin, la femme du Prince Harry va pouvoir garder certains cadeaux de ses fans. Cela comprend des livres, des fleurs ou de la nourriture. Puis, les présents de ses fans ne devront pas dépasser 150 livres. Sinon, la femme se devra de tout retourner…