fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle dévoile le premier projet de la Fondation Archewell !

Meghan Markle dévoile le premier projet de la Fondation Archewell !

Meghan Markle et Harry ont dévoilé le nouveau projet de leur fondation Archewell. Et vous allez voir, les Sussex ont le coeur sur la main !

Meghan Markle et Harry multiplient les projets avec leur fondation Archewell. Et le dernier en date montre à quel point les Sussex peuvent être généreux. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Cette année, Meghan Markle et Harry n’ont pas eu le temps de se tourner les pouces. Bien au contraire !

Après le Megxit, les Sussex ont enchaîné les partenariats avec les plus grandes firmes. A l’instar de Netflix ou même Spotify. Rien que ça !

Ayant le sens du business, ils ont parfois monnayé leurs interventions via Zoom avec d’innombrables institutions. Et ce n’est pas tout.

En parallèle à tout cela, les parents d’Archie ont aussi lancé leur propre fondation Archewell ! Philanthropes dans l’âme, Meghan Markle et Harry veulent avant tout aider les autres.

Et le 20 décembre dernier, le couple a annoncé via un communiqué son tout nouveau projet. Vous allez voir, leurs haters n’auront rien à redire.

Meghan Markle dévoile le premier projet de la Fondation Archewell !

Meghan Markle et Harry aideront les autres grâce à leur fondation !

Cette fois-ci, Meghan Markle et Harry ont décidé de collaborer avec José Andrés. Mais aussi World Central Kitchen.

Ensemble, ils distribueront des repas dans le monde aux plus nécessiteux. Notamment aux personnes sinistrées.

Une belle action en somme ! Et ils ont visiblement hâte d’y contribuer en 2021.

« La santé de nos communautés dépend de notre capacité à nous connecter à notre humanité commune »ont ainsi fait savoir les Sussex sur la Toile.

Mais aussi : « Quand nous pensons au chef Andrés et à son incroyable équipe de World Central Kitchen, nous nous rappelons que même pendant une année de difficultés inimaginables.

Et de conclure : « Il y a tellement de gens extraordinaires prêts – et travaillant sans relâche – à se soutenir mutuellement. World Central Kitchen nous inspire par la compassion en action. »

D’autres informations devraient être dévoilées dans les jours à venir. Alors affaire à suivre on vous dit !