fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle dévoile un aperçu de l’intérieur de sa villa en Californie !

La duchesse Meghan Markle dévoile l'interieur de sa villa à Santa Barbara ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle dévoile l’intérieur de sa demeure à Santa Barbara !  MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle a offert un petit aperçu de sa nouvelle maison sur les réseaux sociaux. Non, elle n’a pas fait de visite guidée !

Mais la duchesse était en visioconférence avec une cliente de Smart Works. On a donc pu apercevoir pour la première fois un petit coin de son énorme villa ! 

Meghan Markle est restée active auprès de l’association Smart Works. Et ce malgré le fait qu’elle ait quitté la famille royale avec son chéri.

À l’image de La Cravate Solidaire en France, Smart Works propose des habits professionnels aux personnes dans le besoin. Meghan Markle explique qu’au delà des habits, c’est l’esprit de toute l’association qui est le plus important.

Meghan Markle dévoile un aperçu de l'intérieur de sa villa en Californie !

Meghan Markle: une femme engagée

« Beaucoup de personnes peuvent dire que Smart Works c’est surtout donner des vêtements » explique la jeune maman d’Archie. « Mais c’est plus que ça ! »

Il faut savoir que Smart Works travaille principalement avec des femmes. L’association propose à celles-ci des habits pour des entretiens d’embauche. Mais aussi un accompagnement.

Meghan Markle et Karla ont donc échangé par visioconférence à l’occasion du premier anniversaire de l’association. La  duchesse portait un top marron et un blazer blanc.

Elle a opté pour une queue de  cheval sur le côté et un make-up très léger et naturel. La jeune femme était assise devant une cheminée en pierre.

On a pu découvrir un petit bout de tableau en noir et blanc. Une lampe était aussi posée sur le bord de la cheminée. 

On a pu aussi apercevoir le bout d’une fenêtre qui  donne sur ce qui semble être un jardin. Aussi, on a pu remarquer que les murs de son intérieur étaient blancs.

C’est tout ce que les fans de la duchesse pourront voir pour le moment ! C’est toujours mieux que rien.