fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pour sa deuxième grossesse, elle sait exactement ce qu’elle veut !

Partager sur Facebook

Meghan Markle a bien réfléchi à sa deuxième grossesse. Et une chose est sûre c'est que la duchesse de Sussex sait ce qu'elle veut précisément.

Meghan Markle pense déjà à un deuxième bébé ! Celle qui est devenue pour la première fois maman il y a moins d’un an, veut renouveler l’expérience. Et pour ce deuxième bébé, elle sait tout à fait ce qu’elle veut. Il est hors de question qu’on lui dicte quoi que ce soit.

Il y a deux ans, la vie de Meghan Markle a totalement changé. En effet, cette actrice américaine a rencontré son prince. Et cela dans tous les sens du terme. Elle a a réalisé le rêve de millions de filles, épouser le prince Harry.

Mais en l’épousant, elle a aussi épousé la tradition royale. Ce qui n’est pas vraiment une chose aisée. En effet, les parents ne sont pas libres d’éduquer leur enfant comme ils le souhaitent. Mais ils doivent obéir à une tradition formelle. Mais cela pourrait bien changer…

Meghan Markle sait ce qu’elle veut pour son futur bébé !

Ainsi, Meghan Markle a eu la chance de devenir maman en mai dernier. Accueillir Archie, le fruit de son amour avec Harry a sans doute été le plus beau jour de sa vie. Mais en tout cas, rien n’en est moins sur pour la grossesse…

Et pour cause Meghan Markle a très mal vécu cette dernière. Loi de son pays natal et sa famille, elle s’est sentie « incroyablement seule et mal à l’aise ». Une période donc compliquée pour l’actrice. Qu’elle ne souhaite ainsi pas reproduire. Même si un second bébé est pas une priorité, le couple y pense tout de même.

Pour Meghan Markle et Prince Harry cela serait une « merveilleuse surprise ». Mais en tout cas la duchesse voudra faire les choses différemment. Elle voudrait accoucher dans sa ville natale de Los Angeles. Cela afin d’être bien entourée. Et bien sur loin du protocole de la famille royale bien trop strict…