fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle déteste les réseaux sociaux tout autant que la drogue !

Dans une récente interview, la duchesse de Sussex Meghan Markle a expliqué qu'elle considérait les réseaux sociaux comme un danger !

Interviewée par le magazine Fortune, Meghan Markle a indiqué ce qu’elle pensait des réseaux sociaux… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas très favorable ! MCE TV vous en dit plus !

Les apparitions de Meghan Markle et du Prince Harry sont extrêmement rare ! En effet, le couple est très peu présent sur la Toile ! Une mise en retrait qui n’est pas du tout lié au hasard !

En effet, dans une interview accordée au magazine Fortune, l’ancienne actrice de la série Suit a expliqué ce qu’elle pensait des réseaux sociaux !

En effet, ma belle Meghan Markle a également indiqué pourquoi elle avait supprimé son ancien compte Instagram ! Une question que beaucoup des fans de la duchesse de Sussex se posaient !

Meghan Markle déteste les réseaux sociaux tout autant que la drogue 27102020-

Meghan Markle : « Pour ma propre préservation, je ne suis pas sur les réseaux sociaux »

Ainsi, dans « Fortune », Meghan Markle a expliqué la raison pour laquelle elle ne souhaitait pas être présente sur la toile ! « Pour ma propre préservation, je ne suis plus sur les réseaux sociaux depuis très longtemps. »

« J’avais un compte personnel il y a des années, que j’ai fermé, puis nous en avons eu un via l’institution (la famille royale, ndlr) et notre bureau qui était au Royaume-Uni, mais ce n’était pas géré par nous – c’était toute une équipe – et donc je pense que cela vient avec le travail que l’on mène, » a ainsi expliqué la duchesse.

« Je ne sais pas trop (ce qui se passe sur les réseaux sociaux), et pour de nombreuses raisons cela m’est très utile. Je m’inquiète beaucoup pour les gens qui en font une obsession.«  A ainsi expliqué la belle Meghan Markle !

Cette dernière a également tenu à faire de la prévention : « Alors je dirais que, lorsque vous utilisez ces plateformes pour votre travail, pour échanger avec vos amis, soyez conscients de ce que vous faites (…).  » A conclu Meghan.