fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce détail qui la fait craquer chez son mari Harry !

Meghan Markle: ce détail qui la fait craquer chez son mari Harry !

Meghan Markle et le prince Harry viennent de teaser leur prochain podcast sur Spotify. Et vous allez voir, les Sussex sont très complices !

Meghan Markle et Harry se lancent à présent sur Spotify ! En effet, ils vont réaliser de nombreux podcasts pour la plateforme. Et les Sussex se sont d’ailleurs livrés au jeu des confidences dans l’extrait qu’ils ont dévoilé sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

L’année 2020 a été riche en projets pour Meghan Markle et Harry. Après s’être installés en Californie, ils ont signé un contrat en or avec Netflix. 

Pour plusieurs millions de dollars, les Sussex ont donc accepté de produire une série de documentaires ! En parallèle à tout cela, le couple multiplie aussi les prises de paroles et les interviews via Zoom.

Ces derniers mois, les parents d’Archie étaient d’ailleurs très investis dans les élections présidentielles. Visiblement, Meghan Markle et Harry ont aussi le sens du business !

En effet, ils viennent de signer un joli contrat avec Spotify. Via leur podcast baptisé « Archewell Audio », les Sussex vont produire et animer diverses émissions sur des sujets de leur choix.

A en croire leur communiqué, la 1ère à sortir devrait être axée sur « des histoires d’espoir et de compassion avec des invités inspirants pour célébrer la nouvelle année ». La classe !

Meghan Markle: ce détail qui la fait craquer chez son mari Harry !

Meghan Markle complimente le prince Harry en direct !

Sur la Toile, Dawn Ostroff – la responsable des contenus de Spotify – semble ravie de cette collaboration avec Meghan Markle et Harry.

Elle a d’ailleurs souligné « la puissance » de leurs voix qui selon elle « réside dans leur statut de citoyens du monde ».

« Ce que nous aimons dans les podcasts, c’est qu’ils nous rappellent à tous de prendre un moment pour réellement écouter, pour se connecter les uns aux autres sans distraction », ont ainsi fait savoir Meghan Markle et le prince Harry sur la Toile.

Le couple a d’ailleurs teasé un court extrait sur Spotify. Et l’ex star de la série Suits semble totalement conquise par les talents d’animateur de son époux. Vous allez voir, la séquence en vaut le détour.

« Devrions nous commencer ? Les dames d’abord », lance alors le prince Harry. Ce à quoi Meghan Markle lui répondu : « Il a une voix de podcast (…). Archewell Audio sonne super bien avec ton accent ». On adore !

Meghan Markle: ce détail qui la fait craquer chez son mari Harry !