fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Désagréable avec ses employés ? Le bruit enfle !

La Duchesse a bien caché son jeu. De nombreuses personnes témoignent de sa mauvaise attitude avec ses employés... Meghan Markle capricieuse ? Possible !

Une Duchesse capricieuse… Cela ne choque pas plus que cela. Mais il est vrai que l’on ne s’attendait pas à un tel comportement de la part de la belle et souriante Meghan Markle. Oui, les témoignages pointants du doigt son attitude se multiplient. L’épouse du Prince Harry serait donc « désagréable » avec ses employés…

MCE vous en dit plus !

Meghan Markle: Aux oubliettes les bonnes manières !

Il y’a huit mois, les médias du monde entier diffusaient ainsi l’union du Prince Harry et de la magnifique Meghan Markle. Aujourd’hui, l’actrice attend un enfant. Leurs apparitions publics se multiplient. Ils sont littéralement devenus le couple « chouchou » de l’Angleterre.

Mais dans les coulisse, tout ne semble pas être aussi rose. La Duchesse, pourtant si souriante lors de ses apparitions, semble en fait avoir un dur caractère. De nombreux membres du personnel dénoncent ainsi le comportement désagréable de Meghan Markle. La rumeur court, et les témoignages se multiplient…

De nouveaux témoignages…

Dernier témoignage en date : celui d’une source évidemment anonyme, publié par Mirror UK. Celle-ci décrit donc l’attitude qu’a adopté Meghan Markle avec son assistante. « Son poste était soumis à une très intense pression et, au final, c’en était trop. Elle a dû supporter beaucoup de choses. Meghan lui en demandait beaucoup et elle a fini en larmes. Melissa est une grande professionnelle et fantastique dans son travail, mais la situation est arrivée à un point critique et il valait mieux pour toutes les deux qu’elles suivent des chemins séparés. », a-t-elle confié.

De plus, ce comportement désagréable se confirment et deviendrait ingérable, d’après d’autres différentes sources. Un comportement tel que ses proches commencent ainsi à l’éviter. On pense, par exemple, à Kate Middleton, sa belle-soeur. Il semble en effet y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux Duchesses, depuis quelques semaines… On mettra donc ces petits caprices sur le compte de la grossesse !