Buzz
Partager sur

Meghan Markle: des photos craquantes de la duchesse enfant !

Meghan Markle: des photos craquantes de la duchesse enfant !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Meghan Markle s’apprête à accueillir son premier enfant, un de ses oncles dévoile des photos craquantes d’elle petite !

Il est de tradition de faire un petit retour en arrière quand on est enceinte. De ressortir aussi de vieilles photos et de les partager avec ses proches. C’est chose fait pour Meghan Markle. Son oncle vient de partager de nouvelle photos de la duchesse de Sussex quand elle était toute petite.

Et bien Meghan Markle n’a rien perdu de son charme et aussi de son sourire. Sur les photos on retrouve la future maman riant aux éclats. Des photos plus que craquante. Cela fait du bien de voir un gros titre de la presse people avec du positif en ce qui concerne Meghan Markle. Une enfant heureuse et joyeuse rayonne sur ses nouveaux portraits.

Meghan Markle enfant fait craquer

Après les multiples polémiques liés à sa famille. C’est l’oncle de Meghan Markle qui a son tour fait parler de lui. Cette fois-ci avec des clichés de sa nièce la duchesse de Sussex. On peut voir la jeune femme très jeune sur ces photos.

Une petite fille aussi très proche de ses parents. Qui profite de la vie à une réunion de famille. Ces photos sont publiées dans le tabloïd people The Daily Mail au Royaume-Uni. C’est dans l’édition d’aujourd’hui que l’on peut découvrir ces nouveaux clichés de la duchesse.

En voyant ces photos il est aussi  difficile de ne pas s’imaginer le futur bébé royal. L’enfant du prince Harry et de la duchesse de sussex aura beaucoup de chance avec un tel ADN. Le public dans le monde entier a maintenant une petite idée de la tête que pourrait avoir le bébé du couple royal.

Donc, sur les photos on peut voir toute la famille de Meghan Markle. Y compris ses maintenant célèbre demi-frère et sœur. Mais aussi le père de Meghan Markle et sa maman. Une famille qui est tout à fait normal. En espérant aussi que ces photos ne remettent pas de l’huile sur le feu.