fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa dernière tenue a une signification très forte !

Meghan Markle: sa dernière tenue a une signification très forte !

Meghan Markle a fait une apparition à la télé pour promovoir un documentaire. La star avait une tenue plutôt sobre mais qui veut tout dire !

Meghan Markle a repris en main sa carrière d’actrice. La star a fait une apparition à la télé avec une tenue bien différente de ce qu’elle a pour habitude de porter.

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Ces derniers ont choisi de tourner le dos à la famille royale et ils ont mis fin à leurs fonctions. En plus, ils ont demandé leur indépendance financière.

Le Megxit a fait beaucoup de bruit et il n’a pas fait l’unanimité auprès des anglais. En plus, cela fait quelques semaines que l’ancienne actrice de Suits et son mari habitent à Los Angeles. La star a choisi de reprendre en main sa carrière d’actrice.

Meghan Markle veut reconquérir Hollywood et elle a repris contact avec ses agents. Ainsi, elle a travaillé pour Disney + pour le documentaire Elephant. Elle semblait très fière de ce projet et elle a même accordé une interview.

Meghan est apparue dans le Good Morning America pour la première fois depuis le Megxit. Néanmoins, sa tenue était plutôt sobre et il y a une explication derrière ce choix.

Meghan Markle: sa dernière tenue a une signification très forte !

Meghan Markle un style sobre mais qui veut tout dire !

Le 20 avril dernier, la chaîne américaine a diffusé une vidéo de Meghan Markle où elle faisait de la promo de Elephant. Dans la vidéo, la starlette portait une chemise simple et blanche avec quelques colliers autour du cou.

Ainsi, il semble bien que la star a mis fin aux tailleurs et elle a opté pour une tenue bien différente de ses années au sein de la famille royale. La femme de Harry a choisi avec soin cette tenue selon l’experte Susie Hasler.

« Meghan a choisi de porter une chemise blanche pour son œuvre caritative. L’apparence marque un changement conscient loin du royal conservateur typique » a t-elle confié dans le Daily Mail.

Les colliers feraient notamment un clin d’œil à son fils Archie et ils viendraient de la marque Suetables. Puis, Susie semble avoir une théorie sur la tenue plutôt sobre de l’actrice. « C’est un style masculin, ce qui montre qu’elle gère et qu’elle affirme son pouvoir. » a t-elle dit.

En tout cas, Meghan Markle a bien rompu avec son ancien style vestimentaire. En effet, elle s’affiche dans des tenues plus décontractées dans les rue de Los Angeles.