fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle dépenserait plus de 400.000 euros par an pour s’habiller !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle dépenserait beaucoup d'argent pour s'habiller. Et la somme qui a fuité est exorbitante par rapport aux achats de Kate Middleton !

Meghan Markle a un sens du style c’est indéniable. Elle s’affiche toujours avec des vêtements impeccables et surtout avec beaucoup de classe, famille royale oblige. Mais tout ces ensembles, robes et pantalons ont un prix et il ne semble pas petit. En effet la femme du prince Harry débourserait des milliers d’euros pour s’habiller convenablement ! MCE vous en dit plus.

Meghan Markle très dépensière

La duchesse de Sussex a l’air d’aimer un peu trop les vêtements. Et cela a engendré tout simplement une véritable polémique en Angleterre car le peuple trouve cela aberrant. En effet les prix de ses tenues choquent la population. Et oui Meghan Markle dépenserait la modique somme par an de 445.000 euros rien que pour s’habiller. Cela représente environ six fois plus que Kate Middleton.
On comprend donc pourquoi cela fait le tour des tabloïds au Royaume-Unis. L’information provient d’une étude de UFO No More qui a révélé cette information. Mais rien ne semble encore confirmé pour le moment qui reste encore à être confirmée. On imagine donc que l’ancienne actrice de Suits aime bien le luxe.

Et cette information poserait problème à Kensington Palace. Il tente d’apaiser les tensions mais les Anglais semblent très mécontents de ce qui vient de sortir. Il a préciser au Mirror que tous les vêtements et les accessoires de la duchesse de Sussex auraient été financés « par des fonds privés ». Ce ne serait donc pas la famille royale qui dépenserait sans compter pour la femme du prince Harry. et non par l’argent de la famille royale britannique. Et puis après tout Meghan Markle aurait peut-être u payer ses vêtements toute seule car elle possède environ 4,2 millions d’euros sur son compte en banque.

Meghan Markle plus dépensière que Kate Middleton

En effet si on en croit le nombre exorbitant que dépense Meghan Markle pour ses vêtements, elle dépenserait six fois plus que Kate Middleton. Cette dernière aurait donc dépense « seulement » 76.000 euros en 2018. La future maman a tout de même un penchant pour les marques de luxe comme Givenchy tandis que l’anglaise de 36 ans préfère s’habiller en Zara !