fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les vraies raisons de son départ des réseaux sociaux !

Meghan Markle: les vraies raisons de son départ des réseaux sociaux !

Le départ de Meghan Markle de ses réseaux sociaux aura attristé grand nombre de ses fans. Et une raison financière en serait la cause !

Officieusement, Meghan Markle et Harry auraient stoppé d’alimenter leurs réseaux sociaux à cause des attaques de leurs haters. Mais en réalité, les vraies raisons de leur départ seraient avant tout… financières. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry semblent très épanouis dans leur nouvelle vie aux Etats-Unis. Loin des Windsor et de la folie des médias, ils élèvent en toute quiétude leur petit Archie.

Mais sur la Toile, leurs fans regrettent qu’ils n’alimentent plus leurs réseaux sociaux pour avoir de leurs nouvelles. Si le couple a toujours assuré vouloir se protéger de la « haine » de certains internautes, la vraie raison serait tout autre.

Pour le Russel Myers, Meghan Markle et Harry auraient décidé de quitter Twitter et Instagram avant tout pour le business. « Je pense que c’est probablement lié avec leurs gros contrats signés avec Netflix et Spotify », a ainsi livré le spécialiste de la famille royale.

Mais aussi : « Ils ont signé d’importants contrats d’argent avec ces géants d’entreprise et évidemment ils veulent protéger leur contenu. Ils ne veulent pas donner de contenu gratuitement ».

Meghan Markle: les vraies raisons de son départ des réseaux sociaux !
Meghan Markle: les vraies raisons de son départ des réseaux sociaux !

Meghan Markle et Harry : Leur départ des réseaux sociaux intrigue !

Et ce n’est pas tout. Russel Myers souligne aussi que Meghan Markle et Harry sont des pros du marketing. Par le passé, le couple a d’ailleurs explosé tous les records en s’inscrivant sur Instagram et Twitter.

Souvenez-vous, ils avaient cumulés des milliers d’abonnés en seulement quelques heures. A présent, Meghan Markle et Harry veulent se focaliser sur les plateformes avec lesquels ils perçoivent de l’argent.

« Ils ont parlé haut et fort des méfaits des réseaux sociaux. Et de comment ils pensent que les réseaux sociaux sont toxiques », a aussi livré Russel Myers. « Mais en lisant à travers les lignes… Je pense que nous les verrons beaucoup sur Netflix et Spotify ». Affaire à suivre donc !