fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Sa demie soeur vient encore ternir son image !

Meghan Markle: Sa demie soeur vient encore ternir son image !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle ne sera donc jamais tranquille avec cette famille de dingue à laquelle elle appartient, jalousie et médisances, sont devenues des habitudes.

Voilà des mois que Meghan Markle subit les foudres et les fausses révélations des membres de sa famille. Cette semaine un article est paru, et il n’a pas du tout plus à sa sœur Samantha Grant. Qui n’a pas hésité à y répondre en criant au complot.

Meghan Markle : Pas de chance..

En effet, on ne choisit pas sa famille. Mais Meghan Markle, si elle avait le choix le ferait. Car chaque fois qu’un article sort, ou qu’une bonne chose sur Meghan apparaît. Et bien la demi sœur psychopathe fait irruption pour la dénigrer.

Donc, voilà ce qu’il s’est passé : cette semaine à la suite du numéro de People Intitulé « La verité sur Meghan ». Un article témoignage regroupant les dires de 5 amis intimes de la duchesse de Sussex. La demi sœur tarée est venu ajouter son grain de sel.

Car ce dossier a comme but de faire l’éloge de Meghan et surtout d’éteindre les fausses rumeurs. Car on l’a dit snob, opportuniste, et tyrannique. Mais d’après ses proche elle semble restée la même, aussi simple qu’avant. Et pour preuve elle cuisine tous les jours pour son mari et se maquille seule !

Meghan Markle : Sa demi-sœur n’arrête jamais

Alors on imagine mal la tête de la demi sœur de Meghan Markle à la vue de cet article. Dédié uniquement à la duchesse. Donc elle a commencé à s’exprimer sur twitter :

« Cet article est un paquet de conneries, il y a plein de messages et de reçus qui le prouvent. Arrêtez la merde de relations publiques #FakeNews ».

Mais ce n’est pas tout, elle crie même au complot : « ‘Selon des sources’ veut dire de sources imaginaires. Et si la narcissique est riche, ils paient très cher une équipe de relations publiques pour changer la façon dont les gens vous voient ». Des déclarations qui font mouches lorsqu’on est duchesse…