fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa demi-soeur Samantha « triste » de ne plus lui parler !

Meghan Markle: sa demi-soeur Samantha "triste" de ne plus lui parler !

Pour "50' inside" diffusé ce samedi 16 janvier, Samantha Markle - la demi-soeur de Meghan Markle - s'est livrée sans filtre sur la duchesse !

L’heure est aux confidences ! Ce samedi 16 janvier sur TF1, Samantha Markle – la demi-soeur de Meghan Markle – a fait des révélations pour « 50’inside ». Vous allez voir, cette dernière regrette pas mal de choses de leur relation passée. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Meghan Markle a connu des jours meilleurs ! Le 1er février prochain, sa demi-sœur Samantha Markle va d’ailleurs publier un livre au contenu explosif axé sur sa vie.

L’œuvre intitulé « The Diary Of Princess Pushy’s Sister » (Ndlr : Le journal de la sœur de princesse arrogante) promet de faire de rares confidences sur la duchesse. Elle va aussi de livrer des « vérités cachées » sur le clan Markle.

A en croire des proches de Meghan Markle, la maman d’Archie serait d’ailleurs « horrifiée » par ce projet. Ce samedi 16 janvier, TF1 a diffusé en exclu une interview de Samantha Markle accordée à l’émission « 50′ inside ».

Sans surprise, cette dernière a de nouveau confirmé que la tante du prince George s’était éloignée de leur famille au fil du temps. A ce jour, leurs relations sont d’ailleurs inexistantes.

« Nous n’en avons pas. Elle n’a pas gardé de lien avec moi, pas plus qu’avec mon père. C’est vraiment triste », a ainsi souligné la romancière non sans amertume.

Meghan Markle: sa demi-soeur Samantha "triste" de ne plus lui parler !
Meghan Markle: sa demi-soeur Samantha « triste » de ne plus lui parler !

Meghan Markle : Sa demi-soeur Samantha se livre sur son enfance !

Nostalgique, Samantha Markle a aussi confié avoir partagé de nombreux souvenirs avec l’épouse du prince Harry. « On passait du temps ensemble la semaine », ainsi livré la demi-soeur de Meghan Markle au sujet de son enfance.

Et de souligner aussi : « C’était une relation normale entre sœurs ». La tante du petit Archie semble regretter de ne plus être en contact avec la duchesse de Sussex. On la comprend !

Pas sûr que ses relations avec Meghan Markle s’améliorent après la publication de son fameux livre. Affaire à suivre on vous dit !