fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa demi-soeur critique la future éducation de son bébé

Meghan Markle: sa demi-soeur critique la future éducation de son bébé
Partager sur Facebook

La demi-soeur de Meghan Markle s'est confiée sur la capacité de le duchesse à gérer sa maternité. Et on peut dire qu'elle n'a pas été tendre.

Depuis que Meghan Markle a fait son apparition dans la famille royale, elle au centre de beaucoup de polémiquse. En effet son arrivée a amorcé beaucoup de changement au sein des traditions de la famille royale. Elle a fait savoir son envie de changer les choses. Mais en plus de son non-conformisme, c’est la famille de la duchesse qui fait parler d’elle.

Meghan Markle semble en effet critiqué par sa propre famille. Elle connait de nombreuses tensions avec son père. Mais aussi avec sa demie-soeur Samantha Markle . Cette dernière ne manque pas une occasion de faire parler d’elle en critiquant Meghan Markle. À tel point que le couple ne l’avait pas invitée   à son  mariage en mai dernier.

Depuis, elle ne cesse de multiplier les déclarations médiatiques embarrassantes, et pourrait ternir leur image.

Selon sa demie-soeur Meghan Markle serait incapable d’élever un enfant seul.

À l’occasion du documentaire: Meghan and Harry : A royal baby story, Samantha Markle a été interrogée. Et ce n’était peut être pas une très bonne idée…
En effet, elle en a profité pour tacler Meghan Markle sur son futur de rôle de mère. « Je suis presque sûre que sa tolérance au stress sera très basse au début. Combien y a-t-il de pièces dans Frogmore ? Je les vois toutes remplies de nounous »
Ces déclarations arrivent alors que la duchesse est en ce moment en train de préparer le jour-J au calme au Frogmore Cottage.

Une manière pour la demi-soeur de gâcher ce moment si spécial pour Meghan Markle. En effet, elle n’est pas tendre dans le reportage. Elle ajoute aussi : « Meghan a une forte personnalité et il y aura certainement des frictions, mais Meghan pourrait apprendre et sortir grandie de cette expérience. Donc si la nounou est assez forte, elle ne quittera pas son travail en pleurs. »  Pas sur que Samantha Markle soit invitée au baptême.