fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa demi-soeur continue de la critiquer !

Meghan Markle: sa demi-soeur continue de la critiquer !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle fait beaucoup parler d'elle. Mais cette fois c'est sa demi-soeur qui continue de la critiquer dans la presse !

Meghan Markle n’en finit plus de faire parler d’elle dans la presse. Mais encore une fois la principale intéressée n’a absolument rien dit. C’est sa demi-soeur Samantha qui continue de la critiquer dans les médias. MCE vous en dit plus.

En effet Meghan Markle n’en a pas finit avec sa demi-soeur Samantha. Alors que la duchesse va bientôt accoucher, elle reçoit encore beaucoup de critiques sa demi-soeur qui a l’air de s’acharner sur elle.
Et si l’on en croit cette dernière, la femme du prince Harry serait jalouse de Kate Middleton.
Meghan Markle a des relations complexes avec sa famille. D’ailleurs son père serait en contact avec le palais de Kensington pour apaiser le conflit avec sa fille. Mais malheureusement il n’est pas le seul à l’avoir critique. Samantha Markle a été interviewée pour le documentaire « Meghan and Harry: A Royal Baby Story ». « Je pense qu’il y a une traînée jalouse chez Meg. Elle aime être le centre d’attention et j’ai l’impression que c’est ce qui se passe en ce moment. », a-t-elle confié.

Meghan Markle critiqué par sa demi-soeur

En effet Samantha Markle a également lancée des rumeurs comme quoi Meghan Markle serait jalouse de Kate Middleton. « J’espère que Meghan prendra exemple sur Kate, qui a déjà beaucoup d’expérience et peut la guider afin de protéger ses enfants tout en les éduquant et en leur donnant une idée réaliste de qui ils sont dans ce vaste monde », a ajouté sa demi)soeur visiblement toujours très remontée contre la duchesse de Sussex. Mais à quelques jours seulement de son accouchement, Meghan Markle ne semble pas ramier porté d’intérêt à ces déclarations. Elle se concentre avec le prince Harry sur l’arrivée de leur bébé qui s’annoncé prochaine. L’ancienne actrice de Suits laisse derrière elle toutes le problèmes pour se concentrer sur son futur rôle de maman.