Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son demi-frère tente d’attirer son attention !

Meghan Markle: son demi-frère tente d’attirer son attention !

Meghan Markle est encore au cœur d’une nouvelle polémique. Son frère essai de renouer le contact avec la Duchesse de Sussex!

La famille de Meghan Markle une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Décidément cette famille fait jaser. Le frère de la Duchesse de Sussex, Thomas Markle, s’est donc exprimé à la télévision italienne le 14 mars dernier.

Meghan Markle n’entends pas

Thomas Markle, le demi-frère de la Duchesse de Sussex tente une nouvelle fois de renouer les liens avec sa sœur. Les tensions au sein de cette famille ne semble pas s’arranger.

Au début du mois de mars, la demi-sœur de Meghan Markle lui reprochait déjà d’avoir aussi brisé sa famille. Des déclarations faites aussi au début du mois de mars dans un documentaire choc.

Chacun son tour

C’est désormais au tour de son demi-frère de critiquer aussi sa demi-sœur qui est enceinte. L’homme s’exprime aussi publiquement. Il est bien décidé à renouer contact avec sa demi-sœur. Il tente alors de regrouper la famille Markle avant l’arrivée du bébé princier.

Thomas Markle, 52 ans, apparait aussi à la télévision italienne début mars. Dans l’émission Non è la d’Urso. Une façon peut être aussi d’attirer l’attention de la Duchesse de Sussex. Étant donné qu’elle a coupé totalement les ponts avec sa famille paternelle.

C’est avec émotion que Thomas Markl Jr accepte de répondre au journaliste de l’émission italienne. Visiblement aussi très touché par la situation dans laquelle se trouve son père et sa sœur. Il déclare : « Je soutiens Meghan. Et je veux que nous formions une famille. Je veux lui dire que je l’aime énormément et je veux être une famille. L’arrivée de chaque bébé est un moment important. J’adorerais rencontrer ce petit prince ou cette princesse. »

Il termine l’interview et regarde droit dans la caméra. Comme s’il s’adressait directement à Meghan Markle. « Meghan si tu regardes ça, merci beaucoup. Je t’aime, je suis fier de toi.» Une nouvelle main  tendue à la future maman.

Afficher +