fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: cette demande qui ne passe pas à Buckingham Palace !

Agacé de voir sa femme Meghan Markle faire les choux gras de la presse, Harry demande de l'aide au Buckingham. En vain !

Pour éviter de nuire à la réputation de Meghan Markle dans la presse, le prince Harry demande de l’aide au Buckingham Palace. Mais il s’attire les foudres de sa famille ! MCE vous explique tout.

Ce n’est un secret pour personne. Entre Meghan Markle et la famille Windsor, un fossé les sépare. Rien ne peut les unir.

Pourtant, l’arrivée de l’actrice au Buckingham Palace promet d’apporter un brin de fraicheur. De quoi moderniser la monarchie britannique.

Mais peu de temps après sa lune de miel, l’épouse du prince Harry essuie une tonne de critiques. À commencer de la part de sa belle famille.

Ensuite, Meghan Markle commence à faire les choux gras de la presse. Ainsi, on la qualifie d’arriviste, difficile, dépensière ou encore arrogante, snob et mauvaise mère.

Ainsi, pas un seul jour ne passe sans que l’on trouve un article à charge contre la maman d’Archie. De quoi inquiéter son mari.

En effet, le prince Harry craint qu’elle subisse le même destin que Lady Diana, sa mère. Ainsi, le père de famille attaque en justice tous les tabloïds britanniques. 

D’ailleurs, le fils cadet du prince Charles demande de l’aide auprès du Buckingham Palace. La raison ? Éviter de salir la réputation de sa femme. En vain !

Meghan Markle: cette demande qui ne passe pas à Buckingham Palace 640

Meghan Markle se sent seule

En effet, Meghan Markle et le prince Harry comptent sur le soutien de la famille Windsor. Mais il faut croire que leur demande ne passe pas.

« Lors de l’été 2019, Harry a eu une conversation avec son équipe et les conseilleurs principaux de Buckingham Palace. »

« Il voulait revoir la politique concernant les contacts avec la presse pour que Meghan et lui puissent communiquer avec un pool de médias plus large et diversifié. »

Toutefois, le mari de Meghan Markle n’aurait pas été très bien accueilli. À en croire les révélations d’Omid Scobie, il aurait mieux fait de se taire.

« La réponse a été, ‘si vous voulez faire ça, eh bien vous pouvez payer pour vos propres engagements’. C’est à partir de ce moment-là qu’ils se sont dit que nous allons quitter la famille royale. »