fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle demande la prolongation de l’accord du Megxit !

Meghan Markle et Harry doivent renégocier le Megxit ! En mars, ils fêteront leur première année de liberté... Mais la reine peut dire non !

Comment se passera donc la vie de Meghan Markle et Harry après le 31 mars ? Ce jour-là, le Megxit aura un an… Mais la reine Elizabeth a encore son mot à dire. Et le couple de Sussex commence à douter !

Car le Megxit a eu l’effet d’une bombe. Mais depuis, les Sussex n’arrivent toujours pas à faire l’unanimité. Ils reçoivent ainsi de nombreuses critiques dans les tabloïds anglais…

Ce qui pourrait ainsi pousser la famille royale à revoir les termes du contrat ! À plus de trois mois du terme, le temps commence donc déjà à presser pour Meghan Markle et le prince Harry.

Ils devraient ainsi tenter de voir la reine Elizabeth. Ils voudraient ainsi s’assurer d’étendre l’accord à plus d’un an. Objectif : rester plus tranquilles à Santa Barbara. Sans le couperet des négociations de mars.

Harry, Meghan Markle et Archie pourraient même venir en parler à Londres ! D’après le Daily Mail pourraient ainsi profiter des 95 ans de la Reine pour avoir une petite réunion de famille !

Meghan Markle demande la prolongation de l'accord du Megxit !
Meghan Markle demande la prolongation de l’accord du Megxit !

Meghan Markle et Harry pour un Megxit plus long ?

Les Sussex pourraient donc obtenir une première prolongation avant le 31 mars. Puis en obtenir une deuxième au mois d’avril. La reine fête en effet son anniversaire le 21. L’occasion rêvée pour rentrer à Londres.

Si le covid se calme d’ici-là, Meghan Markle et le prince Harry voudraient donc profiter de cette fête pour la reine. Et discuter d’un Megxit à plus long terme. De quoi s’établir pour un moment, mais surtout éviter des tensions.

Les deux époux ont en effet quitté le Royaume-Uni pour s’éloigner des caméras. Et aussi protéger Archie. Mais chaque négociation fait l’objet des rumeurs les plus folles dans les tabloïds anglais.

Éviter de déstabiliser la famille royale et assainir les relations autour du Megxit, tels semblent donc être les prochains objectifs de Meghan Markle et Harry. Rendez-vous en avril !