Buzz
Partager sur

Meghan Markle dégoûtée par le prince Andrew: elle réagit au scandale sexuel !

le prince Andrew se retrouve en plein scandale depuis plusieurs jours. Meghan Markle est choquée et elle ne le soutient pas !

Le prince Andrew est accusé d’agressions sexuelles sur plusieurs jeunes femmes. Meghan Markle se dit choquée par les propos de l’homme et la famille royale ne le soutient pas.

Depuis plusieurs jours, le prince Andrew se retrouve dans la tourmente. En effet, ce dernier se retrouve mêlé à l’affaire Jeffrey Epstein et cela ne fait pas bonne image pour la famille royale. Le Prince aurait agressé plusieurs jeunes femmes mineures pendant une soirée du milliardaire Jeffrey Epstein. Lui aussi, est accusé de pédophilie et il semble avoir reconnu les faits. Meghan Markle est sous le choc et le prince ne semble pas avoir tenu des propos cohérents lors d’une interview.

Il y a peu, le prince Andrew a donné une interview pour la BBC. Ainsi, il est revenu sur cette affaire et il a attisé la colère de Meghan Markle mais aussi de toute la famille royale. En effet, ce dernier a nié les victimes de l’affaire Epstein et il a tenté de se justifier. Ses propos ont choqué tout le monde et la femme du Prince Harry n’a pu contenir sa colère. Et pour cause, cette dernière défend fermement les femmes victimes de maltraitance ou d’agressions sexuelles.

Meghan Markle ne soutient pas le prince Andrew !

Meghan Markle a bien écouté l’interview du prince Andrew sur la BBC. La Duchesse se sent choquée par les propos de l’homme et elle ne le soutient pas. Ainsi, une source proche de la star a confié dans le Daily Mail que la femme du Prince Harry pense que « L’interview a donné envie à tous ceux qui la regardaient de se blottir sous une table. » Depuis l’interview, l’ancienne actrice de Suits et son mari ont coupé les ponts avec le prince.

La Duchesse et son mari ne veulent pas avoir un lien avec l’affaire Epstein et ils ont choisi leur camp. Ainsi, le prince Andrew se retrouve seul puisque plus personne ne le soutiendrait dans la famille royale. Ainsi, Meghan Markle et son mari ont choisi qu’il ne soit plus leur représentant. Puis, ils ont souligné que cela était « avec effet immédiat. » Avec ce scandale, la famille royale se retrouve encore dans l’embarra. Néanmoins, le prince Andrew n’est clairement plus le bienvenu et il va avoir du mal à se relever.

Afficher +