Buzz
Partager sur

Meghan Markle déçue de Kate Middleton à cause d’un refus !

Selon le Daily Mail, Meghan Markle se serait sentie blessée suite à un refus de la part de Kate Middleton il y a quelques années

Si, aujourd’hui, la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle semble s’améliorer, il y a quelques années, un froid régnait entre elles. Cela était d’ailleurs aussi le cas chez les frères William et Harry. Laissant penser que la relation de ce dernier avec sa femme n’était pas appréciée par la famille royale.

Mais comme nous vous le faisions savoir, plus le temps passe, et plus la hache de guerre s’enterre entre eux. Mark Dyer faisait d’ailleurs savoir que William avait appelé son cadet durant le confinement pour prendre des nouvelles. Si la guerre faisait encore rage, jamais celui-ci n’aurait pris la peine de décrocher son téléphone.

Mais du côté des femmes de ces derniers, c’est bel et bien une histoire entre Meghan Markle et sa belle-soeur qui retenait l’attention des fans. En effet, comme l’a remarqué Gala, le Daily Mail vient de dévoiler une étrange information.

Le média, faisant savoir, en premier lieu, qu’au fil des années, la femme d’Harry aurait été de plus en plus déçue par Kate. Personne en qui elle pensait trouver une alliée.

Mais plusieurs faits de la part de la duchesse de Cambridge lui ont prouvé que cela n’était pas le cas. Du moins, au cours des premières années. Car oui, Meghan Markle se faisait presque ignorer par sa belle-soeur.

Meghan Markle déçue de Kate Middleton à cause d’un refus !
Meghan Markle déçue de Kate Middleton à cause d’un refus !

Kate Middleton ignorait Meghan Markle

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Le moment où Kate a décidé de ne pas l’appeler lorsqu’elle allait faire du shopping. Un moment pourtant souvent apprécié et partagé par les femmes en général.

Meghan Markle pensait donc pouvoir se rapprocher de sa belle-soeur à ce moment-là… Que nenni ! En effet, Gala faisait savoir: « en apprenant que Meghan prévoyait également un voyage là-bas le même jour, Kate n’a pas souhaité lui proposer de se joindre à elle. »

Un choix qui blessait et choquait, bien évidemment, la femme d’Harry. Mais en réalité, si la maman de Georges, Louis et Charlotte, n’a pas voulu se montrer avec elle, c’est pour une bonne raison.

Non pas qu’elle n’apprécie pas Meghan Markle. En réalité, la duchesse ne voulait tout simplement pas prendre le risque de se faire encercler par les paparazzis.

Espérons qu’en apprenant la vérité, la duchesse de Sussex se montre compréhensive.

Afficher +