fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle déçoit beaucoup la reine Elizabeth II: découvrez pourquoi !

Meghan Markle déçoit beaucoup la reine Elizabeth II: découvrez pourquoi

Meghan Markle a toujours été la petite préférée de la Reine Elizabeth II. Néanmoins, cela pourrait bien changer à cause de son comportement !

Ce week-end, Meghan Markle est partie seule à New York pour voir Serena Williams et quelques amis. Pour autant, la Reine Elizabeth II n’a pas bien vu cette escapade !

Meghan Markle se veut discrète depuis la naissance de Archie. La femme ne fait que peu d’apparitions publiques et elle est en congé maternité. Néanmoins, il y a quelques jours, elle a décidé de partir seule à New York. La femme a pris l’avion pour voir sa meilleure amie, Serena Williams pour la finale de l’US Open. Puis, elle en a aussi profité pour se rendre à l’anniversaire de Daniel Martin, le maquilleur des stars.

La Duchesse de Sussex a passé un bon week-end et elle est de retour en Angleterre. Néanmoins, la femme pourrait avoir déçu la Reine Elizabeth II. Jusqu’à présent, les deux femmes étaient très proches et se voyaient souvent. Néanmoins, la Reine a été déçue par le comportement de la Duchesse. Et pour cause, Meghan Markle a refusé  de voir la Elizabeth II pour aller à New York !

Meghan Markle décline une invitation de la Reine Elizabeth II !

Avant de partir à New York, la Reine Elizabeth II avant demandé à Meghan Markle de l’accompagner aux Highland Games, une compétition de sport. Cela tombait le même week-end que la finale de l’Open US. Ainsi, la femme du Prince Harry a préféré voir sa meilleure amie à New York plutôt que de passer la journée avec la Reine. Cela a quelque peu choqué Elizabeth II et une source a confié qu’elle se sentait  « blessée et déçue « .

Meghan Markle a décliné l’offre de la Reine pour ses intérêts personnels. De ce fait, cela n’a pas été bien vu dans la famille royale. En plus, la Duchesse avait laissé entendre qu’elle ne voulait pas que Archie voyage en avion. Selon elle, ce dernier était trop petit. Pour autant, le bébé a déjà pris plusieurs fois l’avion et il le refera pour se rendre bientôt en Afrique du Sud. Décidément, la Duchesse enchaîne les faux pas…