fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa décision radicale pour la suite de son procès !

Elle semble vouloir à tout prix obtenir justice ! Meghan Markle, qui s'en est allée en guerre contre un média, opère à un tour de force...

Tournant majeur pour Meghan Markle face à la justice. La duchesse de Sussex espère ainsi changer la donne… Alors que la chérie d’Harry est en procès avec un média, elle prend une décision plutôt radicale. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On dirait bien que la stratégie en place n’était pas la meilleure, pour Meghan Markle. En effet, celle-ci est en guerre contre le tabloïd Mail on Sunday.

Ce, en raison de propos soi-disant calomnieux à l’encontre de la duchesse. Cela étant, les audiences n’ont pas été au beau fixe pour la maman d’Archie.

Cela étant, celle qui a affolé tout le monde avec son « Megxit » n’a pas dit son dernier mot. Ainsi, elle opère à un changement de tactique dans son combat judiciaire.

C’est du moins ce que rapporte The Sun, au sujet des querelles judiciaires de l’épouse Sussex. Celle-ci aurait pris une décision qui ne semble pas du tout anodine.

En effet, Meghan Markle a choisi de mettre son avocat à la porte, tout simplement ! Cela, au profit d’un tout autre homme de justice, qui la défendra désormais.

Meghan Markle: sa décision radicale pour la suite de son procès !
Meghan Markle: sa décision radicale pour la suite de son procès !

Meghan Markle se débarrasse de son ancien avocat

Ce n’était pourtant pas n’importe quel avocat, qui la défendait. Ce dernier a même de nombreux clients à son actif. Et non des moindres, d’ailleurs !

On peut compter dans son carnet d’adresse la célèbre Amber Heard. Ou bien encore la regrettée Lady Di, belle-mère de Meghan Markle.

David Sherborn, de son nom, ne défendra donc plus l’ex actrice. Il faut dire que celle-ci n’a pas obtenu justice, dans sa guerre contre Mail on Sunday.

C’est donc désormais Justin Rushbrooke QC, qui sera le nouvel homme de loi de Meghan Markle. Ce dernier a d’ores et déjà remporté une bataille judiciaire à ses côtés.

Ainsi, ils ont pu protéger l’identité de cinq des amis de la duchesse, interrogés par People. Cela étant, la guerre est loin d’être gagnée…