fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle bientôt agacée par une décision de la famille royale !

Meghan Markle bientôt agacée par une décision de la famille royale 1000

La famille de Harry, les Windsor-Mountbatten, prend une terrible décision vis-à-vis de Meghan Markle. Elle ne fêtera pas son anniversaire !

Ce mardi 4 août 2020, la belle Meghan Markle fêtera son 39ème anniversaire. Une occasion spéciale qu’elle ne prévoit pas de célébrer avec la famille de son chéri, Harry. MCE vous explique tout !

Peut-on dire que le lien est définitivement rompu ? Il faut croire que oui ! Entre Meghan Markle et la famille d’Harry, c’est terminé !

Depuis qu’elle a claqué la porte de la Couronne, l’ancienne actrice de la série Suits retrouve un sentiment de liberté. Et il est hors de question de jouer les hypocrites.

Encore moins pour son anniversaire. En effet, la maman d’Archie doit souffler sa 39ème bougie ce mardi 4 août 2020.

Ainsi, Meghan Markle fêtera certainement ce jour spécial en compagnie de son chéri. Mais aussi de sa maman, Doria Ragland, avec qui elle est très proche.

Toutefois, sa belle-famille, du côté de l’océan Atlantique, ne prévoit pas de célébrer son anniversaire. D’ailleurs, la famille royale d’Angleterre ne veut pas faire le moindre effort.

À tel point qu’elle ne fera pas sonner les cloches de l’abbaye de Westminster. Une tradition lorsqu’un membre de la famille doit souffler ses bougies !

Meghan Markle bientôt agacée par une décision de la famille royale 640

Meghan Markle se porte mieux

Depuis le Megxit, Meghan Markle ne s’est jamais sentie aussi heureuse. En effet, être loin de la famille de son chéri Harry ne lui apporte que du positif.

D’ailleurs, il faut croire que c’est réciproque. Les Windsor – Mountbatten font toujours des pieds et des mains pour les anniversaires. Comme faire sonner les cloches !

« Les cloches sonnent généralement pour marquer les anniversaires des membres seniors de la famille royale et à travers la ligne de succession du duc et de la duchesse de Cambridge et leurs enfants », rapporte le Daily mail.

Alors que tous les membres de la famille se réjouissent d‘entendre les cloches sonner en leur honneur, Meghan Markle n’aura pas un tel accueil en ce jour si spécial.Toutefois, la jolie brune semble guère s’en préoccuper.