fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a décidé de modifier sa bague de fiançailles !

Meghan Markle est mariée à Harry depuis quelques années. La star a fait des modifications sur sa bague de fiançailles !

Meghan Markle s’est mariée en mai 2018 avec Harry. Depuis, la star n’a pas hésité à faire des changements sur sa bague de fiançailles.

Le 19 mai 2018, Meghan Markle et Harry se sont mariés. Les deux stars ont eu droit à un mariage digne des contes de fées et la star était très belle pour l’évènement.

D’ailleurs, lors des fiançailles en novembre 2017, Harry avait choisi avec soin la bague de Meghan. Ainsi, il voulait quelque chose de simple mais d’élégant. À l’époque, ce dernier avait choisi un joli anneau en or avec un gros diamant du Botswana.

Le mari de Meghan Markle a fait une bague sur mesure pour les fiançailles et cela lui tenait à cœur. Ainsi, l’ancienne actrice de Suits a reçu un très beau bijou et on se doute qu’elle a dû être ravie.

Néanmoins, ces dernières années, Meghan n’a pas hésité à faire quelques retouches sur sa bague. Ainsi, elle n’a plus rien à voir avec la bague de fiançailles de 2017.

Meghan Markle a décidé de modifier sa bague de fiançailles !

Meghan Markle retouche sa bague de fiançailles !

Meghan Markle a voulu personnaliser sa bague de fiançailles. Ainsi, le 8 juin 2019 la star a dévoilé un bijou bien différent et plus sophistiqué. En effet, l’anneau en or a été remplacé par un anneau avec de multiples diamants.

En réalité, la star n’a pas pu toujours porter sa bague de fiançailles. Quand celle-ci était enceinte, ses doigts gonflaient et elle a dû l’enlever. Pour autant, Meghan n’est pas la seule à avoir apporté des changements sur ce bijou.

Pour leur premier anniversaire de mariage, Harry a offert une très belle bague d’éternité à Meghan Markle. Le bijou a une émeraude verte qui symbolise Archie. Puis, le saphir bleu serait en lien avec Harry et son amour pour la star.

Enfin, la star semble avoir réussi à accompagner sa bague de fiançailles. En tout cas, on se doute que les bijoux doivent lui aller à merveille.