fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle répond aux critiques après son discours sur George Floyd !

Meghan Markle répond aux critiques après son discours sur George Floyd 1000

Depuis son discours sur la mort de George Floyd, Meghan Markle reçoit d'énormes critiques. L'ancienne duchesse de Sussex réagit !

Le discours de Meghan Markle sur la mort de George Floyd reçoit une tonne de critiques. Alors qu’il est jugé « trop politique », la jolie brune réagit ! MCE vous dévoile tous les détails.

Des critiques ? Meghan Markle en essuie tous les jours ! En effet, le monde entier épie les moindres faits et gestes de l’ancienne duchesse de Sussex. Alors, elle rêve d’une « vie normale ».

Mais il faut croire que l’épouse du prince Harry ne connaîtra jamais la paix et la sérénité. À chaque fois que cette dernière prend la parole, la jolie brune reçoit des tonnes de critiques.

La preuve avec son discours sur la mort de George Floyd le lundi 25 mai dernier ! Dans la vidéo, Meghan Markle exprime et répète son engagement contre le racisme. 

Toutefois, il faut croire que certaines personnes ne l’entendent pas de la même oreille ! D’abord, on lui reproche une prise de parole trop tardive. Mais ce n’est pas tout !

En effet, son discours serait « trop politique ». Pour rappel, la famille royale britannique n’a le droit de s’exprimer sur des sujets politiques. Toutefois, la jolie brune n’en fait plus partie !

Meghan Markle répond aux critiques après son discours sur George Floyd 640

Meghan Markle devient furieuse

Trop, c’est trop ! Alors que Meghan Markle lutte contre le racisme et partage un message de paix, la maman d’Archie n’en peut plus de recevoir des critiques.

Ainsi, une source proche de l’ancienne duchesse de Sussex se confie au magazine Hello. D’après cette dernière, la jolie brune ne regrette absolument pas ses propos.

« Meghan était enthousiasmée à l’idée de faire partie de la cérémonie de remise des diplômes de l’Immaculate Heart High School », commence cette personne anonyme.

« Mais elle savait qu’il n’était pas possible de s’adresser à un groupe de jeunes femmes pleines de compassion et qui se destinent à aider les autres sans évoquer George Floyd et le racisme qui sévit dans le pays. »

Alors, Meghan Markle espère que « ses mots auront donné un peu d’espoir, du réconfort ou de l’inspiration aux élèves de cette école ». Même si « son coeur saigne » qu’ils vivent dans une monde « plein d’injustice ».