fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle critiquée: elle reçoit le soutien inattendu de Hillary Clinton !

Partager
Partager sur Facebook

Après les nombreuses auxquelles elle doit faire face, Meghan Markle a reçu un soutien pour le moins innatendu. Celui de Hillary Clinton.

Les temps sont durs pour Meghan Markle et son mari, le Prince Harry. Heureusement, ils peuvent compter sur des soutiens de poids. Notamment celui de la démocrate Hillary Clinton. MCE vous explique tout !

Meghan Markle et le Prince Harry sont au cœur des critiques en ce moment. Pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, c’est le Prince Harry qui avait fait sensation. Il s’est rendu en jet privé à un séminaire portant sur l’écologie. Une contradiction qui a fait tiquer. Mais ce n’est pas tout !

Récemment, de nombreux employés de leur équipe ont déposé leurs démissions. Des plaintes qui ne sont pas passées inaperçues. Autre chose pousse également Meghan Markle et son mari à l’épicentre de la tempête médiatique. Ils sont accusés d’utiliser leur fils Archie à des fins politiques. Une méthode vraiment pas apprécié par le peuple anglo-saxon. Des critiques qui s’accumulent donc.

Hillary Clinton, un soutien précieux pour Meghan Markle !

Heureusement, le couple que forme Meghan Markle et le Prince Harry, présente un front uni face à ces critiques. Ils se défendent mutuellement et restent solidaire face à la tourmente. Ils bénéficient aussi de plusieurs soutiens bienvenus. Notamment celui d’une ex First Lady américaine. En effet, Hillary Clinton a tenu des propos étonnants pour apporter son soutien. Elle se présente même comme une fan de Meghan Markle.

Avec ses propos, Hillary Clinton se présente sous un jour qu’on lui connait peu. La femme de Bill Clinton est souvent méfié pour son austérité. Une réputation qu semble ne pas lui coller. En effet, elle a défendu Meghan Markle de fort belle manière. Elle a même pointé du doigt un possible racisme envers elle. « Je tiens à dire que la façon dont elle a été traitée est inexplicable. Cela en fait certainement partie… Eh bien, si l’explication est qu’elle est biraciale, alors, honte à tout le monde. » a-t-elle confiée au Sunday Times.

Des propos qui devraient plaire au couple royal.