fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle critiquée: qu’en pensent la reine Elizabeth II et le prince Charles ?

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle est très souvent la cible de vives critiques par les médias et le public. Mais qu'en pensent la Reine et le Prince Charles ?

Meghan Markle, depuis son entrée dans la famille royale, fait parler d’elle. En bien, en mal, un jour avec, un jour sans. Alors qu’elle travaille en collaboration avec Vogue britannique (pour le numéro de septembre); elle se fait clasher. La raison ? La femme du Prince Harry choisit 3 personnalités anti-royalistes pour faire la couverture du magazine. Alors que pense la Reine Elizabeth II et le Prince Charles de cette décision ?

La Reine Elizabeth II soutient Meghan Markle dans ses choix. Il faut dire, que la Reine fait des efforts pour moderniser la couronne. Elle doit vivre avec son temps, s’adapter. Grâce à la femme de son petit-fis, c’est une fois de plus l’occasion de montrer que celle qui porte la couronne n’est pas vieux jeu, même si elle reste conservatrice. « Avec Meghan, elle est très prudente, et fait de son mieux pour qu’elle se sente chez elle » confie une source au média Sun. La monarque de 93 ans reste sur ses gardes. Mais la plupart du temps, elle accepte tous les projets qu’on lui propose.

Meghan Markle : le souffle de la modernité

« Il est clair que si la reine ou le prince Charles n’approuvaient pas leurs efforts caritatifs ni leur façon de s’occuper de leurs œuvres de charité, le duc et la duchesse de Sussex ne le feraient pas , précise l’experte, et aussi auteure, Marlene Koenig au média SunMalgré toutes les critiques sur ses gaffes ou manquements au protocole, la duchesse a largement utilisé ses propres talents pour prendre ses nouvelles responsabilités alors que d’autres n’en auraient pas fait autant. »

Le Prince Charles et la Reine Elizabeth II l’apprécient beaucoup. Ils pensent même que Meghan Markle est un atout pour la famille Windsor. Autant pour son âge que pour sa personnalité qui sort des sentiers battus. « Elle est arrivée dans la famille royale comme une mariée plus âgée, avec de l’expérience en terme de carrière, d’éducation et d’œuvre humanitaire. » Une pièce maîtresse donc, qui est rapidement devenue indispensable !