fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Critiquée, Oprah Winfrey défend la duchesse

Une fois n’est pas coutume, Meghan Markle, la nouvelle duchesse est à nouveau critiquée. Cette fois-ci c’est la présentatrice Oprah Winfrey qui vole à son secours.

Les débuts de Meghan Markle au sein de la famille royale n’ont pas été de tout repos. Et alors même qu’elle est enceinte, les critiques ne cessent pas. On sait désormais que la vie de princesse n’est pas aisée.
Mariée depuis mai 2018 au Prince Harry, la vie de la jeune femme est scrutée de toute part. Et on peut dire qu’elle ne plait pas à tout le monde. Critiquée par exemple pour sa profession ou sa couleur de peau.. Ses détracteurs en veulent aussi à sa manière de se comporter. Ils la décrivent comme une « femme capricieuse » ou encore de « diva impolie avec les domestiques du palais de Kensington ».

Faisant partie de la famille royale, Meghan Markle ne peut pas s’exprimer. Heureusement que ses vrais amis sont là pour rétablir la vérité. George Clooney, ami du couple royal, avait par exemple pris sa défense. Inquiet du sort de la jeune femme, l’acteur hollywoodien est monté au créneau.
« Ils traquent Meghan Markle partout » , déplore-t-il dans un entretien au magazine australien WHO donné à Los Angeles. « Voici une femme enceinte de sept mois et elle est poursuivie et calomniée et pourchassée comme le fut Diana, et l’Histoire se répète »

Meghan Markle: Au tour d’Oprah Winfrey de protéger son amie.

Meghan Markle a ainsi beaucoup d’amis prêt à la protéger. Plus récemment, elle a pu compter sur Oprah Winfrey.
Très proche du couple, la présentatrice américaine en plus d’être une amie travaille avec eux. Tous les trois vont travailler sur un documentaire sur la santé mentale.

Ainsi, la réalisatrice a insisté pour révéler le vrai visage de Meghan Markle lors d’une interview sur CBS
« Je pense qu’on la dépeint de façon injuste (…) si les gens la connaissaient vraiment, ils sauraient qu’target= »_blank »>elle n’est pas ce qu’on peut percevoir. Elle a un grand cœur, elle est chaleureuse, généreuse et aimante » décrit Oprah Winfrey. Elle montre aussi son admiration « Je pense que c’est tout à fait remarquable que, malgré tout ce qui se passe, elle ne lise pas ce qui la concerne»