fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle lourdement critiquée à cause du certificat d’Archie !

Meghan Markle lourdement critiquée à cause du certificat d'Archie !

Une fois de plus critiquée par les médias britanniques à cause du certificat de naissance d'Archie, la belle Meghan Markle a pris la parole !

Depuis qu’elle est entrée dans la famille royale, il ne se passe pas une seule semaine sans que Meghan Markle soit au centre de bad buzz. Attaquée par les médias britanniques, elle a décidé de faire sa vie à Los Angles avec Harry et Archie.

En ce début du mois de février, Meghan Markle a fait face à de nouvelles critiques à cause du certificat d’Archie. Ce samedi 30 janvier, le Daily Mail a confié que la jolie brune avait changé le nom sur l’acte de naissance d’Archie.

Meghan Markle aurait effacé son prénom « Rachel Meghan » sur cet acte. Elle l’aurait alors remplacé par « Son Altesse Royale la Duchesse du Sussex ». Un choix qui lui a valu de nombreuses critiques, comme très souvent.

Le compte Twitter, Omid Scobie a rapporté les propos du porte parole de Meghan Markle. Cette dernière a confié : « Le changement de nom sur les documents publics en 2019 a été dicté par le Palais« .

Elle a aussi poursuivi : « Comme le confirment les documents des hauts fonctionnaires du Palais. Ce n’était pas une demande de Meghan, ni du prince Harry. On voit ce média du Royaume Uni et son carnaval de pseudo experts choisir de transformer cela en une ‘rebuffade’ familiale calculée ».

La jeune femme a aussi balancé : « Suggérer qu’elle voudrait de façon étrange que son nom ne figure pas sur le certificat de naissance de son enfant, ou sur tout autre document légal, serait risible« .

Meghan Markle lourdement critiquée à cause du certificat d'Archie !

Meghan Markle en colère contre les médias

Meghan Markle a aussi expliqué : « Si cela n’était pas offensant. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans le monde. Concentrons nous sur ce point. Plutôt que de créer un ‘clickbait’« .

Certains médias ont tout de même vu « signe de reconnaissance envers la Princesse Diana« . Cette dernière signait ‘Son Altesse Royale la princesse de Galles’. Meghan Markle a donc fait de même. Cela lui a tout de même valu des critiques.

Il faut dire que même si elle se situe à des milliers de kilomètres du Royaume Uni, elle est toujours pourchassée par les médias. Ces derniers n’hésitent jamais à s’en prendre à elle sur n’importe quelle affaire.

De son côté, l’ex secrétaire de la Reine a vu « une 1ère partie de plan« . Heureusement, la maman d’Archie a très vite mis un terme à ces rumeurs. Elle n’hésite jamais à prendre la parole sur les bad buzz dont elle est victime.

Heureusement, Harry a décidé de la suivre à Los Angeles. Désormais, Meghan Markle et Harry semblent plus heureux que jamais avec leur petit garçon Archie. Ce dernier fait vraiment leur plus grand bonheur.

Loin des médias et de la pression, Meghan Markle et Harry ont vraiment l’air sur un petit nuage. Et ce pour le plus grand bonheur de leurs fans !