fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle critique en mal les utilisateurs des réseaux sociaux !

Meghan Markle critique en mal les utilisateurs des réseaux sociaux !

Depuis qu'elle est sur le devant de la scène, Meghan Markle est très critiquée par les internautes. Elle vient justement de les juger

Meghan Markle a passé un message ! Elle vient de critiquer les internautes qui ne peuvent se passer des réseaux sociaux ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elle a dit ‘oui’ au prince Harry, Meghan Markle a épousé sa famille, la presse médiatique, mais aussi les fans du Prince.

Loin de respecter les conventions, la mère d’Archie croule toujours sous les critiques. Surtout depuis qu’elle s’est retirée de la famille royale !

Rares sont ceux qui ont donc digéré cette décision de janvier dernier. Les commentaires négatifs se cumulent donc sur la Toile.

Et une chose est sûre, Meghan Markle en a assez ! Elle a donc critiqué les utilisateurs des réseaux sociaux lors d’une interview le 13 octobre 2020 pour le magazine «Fortune».

La duchesse de Sussex confie alors qu’elle a quitté les plateformes sociales : « Pour ma propre préservation, je ne suis plus sur les réseaux sociaux depuis très longtemps. »

Meghan Markle critique en mal les utilisateurs des réseaux sociaux !
Meghan Markle critique en mal les utilisateurs des réseaux sociaux !

Meghan Markle : « il faut être conscients et responsables »

Une chose est sûre, Meghan Markle s’inquiète beaucoup pour les utilisateurs des réseaux sociaux : « Je m’inquiète beaucoup pour les gens qui en font une obsession. Et cela fait tellement partie de la culture pour tant de gens que c’est une dépendance pour beaucoup d’autres. »

Meghan Markle pense donc qu’il faut utiliser les réseaux sociaux à bon escient : « Les personnes qui développent une addiction aux drogues sont appelées des « utilisateurs ». »

« Il y a donc quelque chose d’algorithmique qui crée cette obsession qui, je pense, est très malsaine pour beaucoup de gens. »

« Alors je dirais donc que lorsque vous utilisez ces plateformes pour votre travail… Pour échanger avec vos amis, soyez donc conscients de ce que vous faites (…).« 

« Lorsque vous engagez dans des choses négatives, pensez donc aux répercussions que cela peut avoir sur votre personne. Il y a vraiment des effets (…), il faut être conscients et responsables ».