fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en pleine crise: elle prend la fuite au Canada !

Meghan Markle et le prince Harry vont s'envoler pour le Canada et renonce à leurs titres. Autant vous dire que la reine est à bout !

Meghan Markle et le prince Harry ont créé un véritable choc à la famille royale avec leur souhait de partir vivre au Canada. La duchesse est d’ailleurs retourné là-bas rejoindre son fils Archie. On vous en parle !

En effet, Meghan Markle et le prince Harry ont déclaré qu’ils allaient devenir autonomes. Ainsi ils renoncent à leur fonction royale, mais continuent de de soutenir la reine. A peine annoncé, la duchesse est déjà retourné au Canada comme l’a révélé le « Daily Mail ». Elle a laissé Archie à une nourrice, ainsi qu’à sa BFF Jessica Mulroney. C’est ce 8 janvier 2020, que le couple a annoncé sa nouvelle vie par le biais d’un post Instagram.

« Nous avons l’intention de renoncer (au rôle de) membres ‘senior’ de la famille royale. Et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine », ont-ils fait savoir à leurs abonnés. Il semblerait que cette décision soit prémédité depuis un moment, au moins depuis le début du mois de décembre. D’ailleurs lors de l’annonce de ses voeux, la reine n’avait pas mis le portrait de Meghan et Harry à son bureau. Entourés de tous les héritiers, ils étaient les seuls absents durant cette période de fête.

Meghan Markle et le prince Harry ont tout prévu !

Pour rappel, le couple royal a passé plusieurs semaines au Canada pour la fin d’année. Prétextant avoir besoin de prendre un bol d’air frais. Surtout après toute cette pression de la part des médias subie durant l’année. Donc Meghan Markle et Harry ont passé Noël avec leur fils Archie ainsi que la mère de la duchesse, Doria Ragland. Il se peut donc que ce long séjour ait servit à chercher une maison !

D’ailleurs toujours selon le Daily Mail, la reine Elizabeth II aurait organisé une réunion de crise. Pour évoquer le départ de Meghan Markle et du prince Harry à l’étranger. Une situation à laquelle la reine est impuissante car elle ne peut pas refuser ce choix. Affaire à suivre…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.