fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la créatrice de sa robe de mariée balance des dossiers !

Meghan Markle- la créatrice de sa robe de mariée balance des dossiers 1000

Alors que la robe de mariée de Meghan Markle a marqué l'histoire de la maison Givenchy, la créatrice de sa tenue balance des dossiers.

Pour sa robe de mariage signée de la maison Givenchy, Meghan Markle avait demandé à Clare Waight Keller. Cette dernière revient sur cette création et leur relation. MCE vous en dit plus !

Se marier ? Oui, mais pas dans n’importe quelle robe ! Alors que Meghan Markle s’apprête à dire « oui » au Prince Harry, la jolie brune fait appel à la maison Givenchy.

Ainsi, cette robe fait partie de l’histoire de cette maison parisienne. Surtout pour sa créatrice ! En effet, la Duchesse de Sussex avait demandé à Clare Waight Keller de la confectionner.

Et deux ans plus tard, la styliste britannique et directrice artistique s’apprête à quitter la maison de haute-couture. D’ailleurs, cette dernière revient sur cette conception si spéciale.

Alors la robe de mariage de Meghan Markle ? Elle ne l’oubliera jamais ! Ce 23 avril 2020, Clare Waight Keller fait une jolie déclaration d’amitié à la femme du Prince Harry.

Meghan Markle- la créatrice de sa robe de mariée balance des dossiers 640

Meghan Markle est devenue une amie

En effet, Clare Waight Keller n’est pas avare de compliments lorsqu’elle parle de Meghan Markle. Ainsi, la styliste n’en revient toujours pas d’avoir travaillé à ses côtés !

« Il y deux ans aujourd’hui, j’étais aux derniers essayages d’une robe très secrète. Tant d’émotions m’ont traversée pendant les mois qui ont précédé le grand jour (…) »

Souvenez-vous, Meghan Markle opte pour une magnifique robe épurée en soie. La jeune mariée la porte très près du corps, à col bateau et manches trois quarts.

« La pureté et la simplicité étaient les lignes directrices (…) et la subtilité apportée par les lignes Givenchy et l’histoire de la maison capturant la beauté intemporelle que je savais qu’elle voulait atteindre. »

Mais ce n’est pas tout ! En effet, les deux jeunes femmes se sont liés d’amitié. En tout cas, c’est ce qu’affirme Clare Waight Keller dans une publication sur Instagram.

« Dès le début, tout semblait différent de ce à quoi je m’attendais. Elle était moderne, avec une approche fraîche, chaleureuse et accueillante, complètement désarmante et joyeuse à tout point de vue »

« Nous avons accroché instantanément et une amitié est née (…). Par-dessous tout, il y a une connexion entre deux personnes qui viennent de chemins de vie très différents. »

 

Voir cette publication sur Instagram