Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Ses courtisans actuellement en pleine guerre dans le palace !

Meghan Markle: Ses courtisans actuellement en pleine guerre dans le palace !

Meghan Markle va accoucher dans quelques jours. La femme doit gérer toutes les tensions qu'il y a entre les courtisans au palace !

Meghan Markle n’est pas très populaire au palace depuis son mariage avec le Prince Harry. Il semble bien que ce soit la guerre entre les courtisans du palace royal !

Meghan Markle s’est mariée il y a plus d’un an avec le Prince Harry. Depuis, les deux personnalités forment un couple heureux. D’ailleurs, très bientôt, la Duchesse de Sussex va accoucher de son premier enfant. Sa grossesse semble plutôt bien se passer même si cette dernière doit gérer les nombreux conflits au palace.

Depuis son arrivée au palace, beaucoup d’employés disent que Meghan Markle serait capricieuse et ne se comporterait pas bien avec ses courtisans. Néanmoins, il semble bien que ce soit encore plus compliqué que cela. Les courtisans de Meghan Markle et de Kate Middleton ne s’entendent pas bien du tout ! Ainsi, quand ils se croisent, c’est la guerre au palace et rien ne va !

Meghan Markle : De nombreuses querelles entre les partisans des clans !

Il semble bien que les courtisans du palace n’arrivent pas à s’entendre. Ainsi, si l’on en croit le média américain Cosmopolitan, il y aurait des « querelles royales » dans le palace. Meghan Markle se retrouve au cœur des conflits et doit gérer cela en plus de sa grossesse. L’auteure, Tina Brown a expliqué dans CBS News ce que la Duchesse devait vivre chaque jour à cause des courtisans. Selon elle, il y aurait des tonnes de drames dans le palace !

« Ce qu’elle doit gérer sont les double horreurs. L’une est les rumeurs grossières, les querelles, les mouchards et les sifflements des courtisans des camps rivaux du palace. Parce que Clarence House – où le Prince Charles vit, déteste les concurrents et rivalise. » A expliqué la femme.

Apparemment, les conflits dans le palace ressemblerait à « de séries télévisées ». D’un côté, il y aurait le clan de Meghan Markle et du Prince Harry, puis, il y aurait le clan de Kate Middleton et celui du clan du Prince William.

« Et puis, il y a le staff de Harry et le staff de Williamsqui se disputent. Et puis, il y ceux de la Reine, qui sont, bien sûr, les Big Brother de tout cela, et qui ont le dernier mot. » A fini par dire la femme.

Avec tout cela, personne ne soit s’ennuyer au palace avec toutes ces querelles !

Afficher +