fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle copie le style d’Elizabeth II pour son nouveau projet !

Meghan Markle copie le style d'Elizabeth II pour son nouveau projet !

Pour son nouveau projet avec le Prince Harry, Meghan Markle a décidé de s'inspirer du langage d'Elizabeth II. Elle en a surpris plus d'un !

Meghan Markle a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet. Et pour l’inspirer, elle a décidé de copier le style d’Elizabeth II. La jeune femme et le Prince Harry ont aussi décidé d’animer leurs propres podcasts sur Spotify.

Meghan Markle a d’ailleurs déclaré dans la bande annoncé : « mon mari et moi ». Et selon un expert en comportement, elle aurait décidé de s’inspirer d’Elizabeth II. Cette dernière utiliserait la même phrase.

L’expert, Judi, a aussi révélé au sujet de Meghan Markle :  » Malgré le fait que « juste Harry » se soit déjà présenté, Meghan passe à une formalité à consonance royale. Quand elle se réfère ensuite à « Mon mari et moi … » ».

Il a aussi ajouté : « Comme si Harry n’était pas réellement présent avec elle. C’est une phrase célèbre utilisée par la reine. Et cela ajoute un air royal à leur bande annonce. ».

Meghan Markle copie le style d'Elizabeth II pour son nouveau projet !

Meghan Markle très à l’aise dans son tout nouveau projet

En analysant, l’expert a aussi confié que le Prince Harry avait l’air « peu confiant ». De son côté, Meghan Markle a utilisé des phrases « persuasives« . Et utilise un « ton plus pro« .

Judi a aussi confié : « La réponse de Meghan Markle à la tentative de charme démodé du prince Harry (quand il dit « Les dames d’abord ») est de montrer ce qui pourrait être un indice sur certaines de ses techniques de persuasion. Et de motivation avec son mari« .

Il a aussi expliqué : « Pour le faire passer en 1er, la jeune femme utilise la flatterie. Plutôt que l’affirmation de soi active. Lui disant ‘ça sonne très bien dans ton accent’. C’est une technique passive de ‘coup de pouce' ».

Judi a poursuivi : « Cette technique peut souvent se révéler fructueuse dans une relation. (…) Harry semble beaucoup moins confiant que Meghan ici. Il veut (…) éviter d’être critiqué ou jugé« .

Une chose est sûre, la duchesse semble plus à l’aise que son mari !