Buzz
Partager sur

Meghan Markle continue de régler ses comptes !

Le bras de fer judiciaire continue entre Meghan Markle et le "Mail on Sunday". Et la duchesse est prête à tout pour remporter le procès !

Meghan Markle continue de mener une guerre sans merci à l’égard du Mail on Sunday. Au cours de leur procès, le tabloïd a d’ailleurs affirmé qu’elle aurait participé à l’écriture de sa biographie. Une info réfutée par la duchesse. MCE TV vous dévoile tout.

Meghan Markle ne va pas se laisser faire ! Après avoir longtemps gardé le silence, elle compte bien remporter son procès contre le Mail on Sunday.

Pour rappel en 2018, le tabloïd a dévoilé des courriers personnels de la duchesse. Pour sa défense, le journal affirme aussi que cette dernière dévoile des détails de sa vie privée… Quand elle le veut bien !

D’ailleurs au cours du procès, les avocats du média ont affirmé que Meghan Markle et Harry avaient participé à l’écriture de leur biographie : « Finding Freedom ».

Une information démentie par le couple qui aurait portant donné son accord pour que leurs proches se livrent sur eux. De plus, Omid Scobie a par le passé expliqué qu’il avait dû censurer des parties pour ne pas leur causer du tord… 

Piquée au vif, Meghan Markle a donc décidé de changer de stratégie ! Pour laver son honneur, elle n’a d’ailleurs pas hésité à tacler ce livre choc !

Meghan Markle continue de régler ses comptes !

La guerre continue entre Meghan Markle et les tabloïds !

D’après le Daily Mail, Jenny Afia l’une des représentantes de Meghan Markle a alors expliqué que les auteurs avaient inventé certains passages pour écrire la biographie.

De plus, elle affirme aussi que certains propos sont « inexactes » et tacle des « histoires anodines ». Un coup dur pour les auteurs qui ont fait leur maximum pour redorer l’image des Sussex.

Mais ce n’est pas tout ! L’avocate de Meghan Markle a aussi dressé une liste qui répertorie toutes les informations inexactes du livre. 

A l’instar du séjour safari du couple à Meno A Kwena. Ou même du premier date des Sussex à Londres… Pas sûr que les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durant apprécient l’attaque ! Affaire à suivre donc…

Afficher +