fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle demande conseil… à la même société qu’Harvey Weinstein

Meghan Markle aurait recours à une célèbre société de gestion de crise pour faire face aux polémiques à son sujet. On vous explique !

Lorsqu’il s’agit de redorer son image aux yeux des médias, Meghan Markle ne fait pas les choses à moitié ! La jeune femme a fait appel à une célébre société de gestion de crise pour défendre sa réputation. Le cabinet s’est fait un nom après avoir travaillé pour le producteur Harvey Weinstein.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques. En effet, la jeune américaine est accusée de ne pas respecter le protocole de la famille royale. Ses détracteurs suivent alors le moindre de ses faux pas !

Meghan Markle a été accusée d’être une mauvaise mère avec son petit Archie. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune a également fait parler d’elle pour ses goûts de luxe. Il y a quelques semaines, la Duchesse de Sussex a créé la polémique en utilisant un jet privé pour ses vacances avec le prince Harry et leur fils. La cote popularité de la star est donc au plus bas !

Meghan Markle prête à tout pour sauver son image !

Meghan Markle a décidé de faire appel à une entreprise de gestion de crise pour redorer son image. La société américaine choisie par la star n’est pas méconnue du grand public. Et pour cause ! De nombreux peoples ont collaboré avec elle. Parmi eux, le réalisateur Harvey Weinstein accusé d’agressions sexuelles ou encore Michael Jackson pour ses affaires de pédophilie. Ce choix surprenant a donc rapidement fait le tour de la toile.

Selon The Sun, Meghan Markle travaillerait donc avec la société Sunshine Sachs depuis plusieurs mois afin de surmonter les nombreuses polémiques à son sujet. Cependant, la femme d’Harry n’assumerait pas vraiment cette collaboration. La famille Royale a effectivement expliqué que la célèbre entreprise avait pour but de les aider dans la gestion de la Sussex Royal Charity Fondation. Difficile donc de démêler le vrai du faux ! Quoi qu’il en soit, cette rumeur risque encore de porter préjudice à la star !