fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses adorables confidences sur son fils Archie !

Meghan Markle semble épanouie depuis l'arrivée de son fils Archie. Même si elle gère mal la médiatisation ces derniers temps, son bébé est là.

Ce Mercredi 6 Novembre, Meghan Markle et son époux le prince Harry se sont rendus chez les familles de militaire. Elle s’est donc permis quelques confidences sur son fils ! On vous explique !

En effet, Archie le fils de Meghan Markle et du Prince Harry a bien grandi, nous n’avons pas vu le temps passer ! Il s’agit d’une des naissances les plus médiatisés du monde, encore aujourd’hui le petit poupon ne cesse de faire parler de lui. Né le 6 mai dernier, le fils du duc et de la duchesse de Sussex fête donc ses 6 mois.

Même si les parents de bébé Archie font tout pour le protéger des médias et des paparazzis. Le petit garçon semble être habitué aux flashs ! D’ailleurs on sait pas mal de choses sur ce petit bout de chou, car sa mère ne cesse de parler de lui et de faire de petites déclarations à chaque apparition publique.

Meghan Markle: Une maman lambda avec son fils Archie

Ainsi, ce mercredi 6 novembre, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus au centre communautaire de Broom Farm. Durant cette visite le couple rencontre des familles de militaires et s’attarde un peu pour parler avec eux. Ils ont donc révélé des détails de leur vie de parent. L’actrice a donc confié que le petit commence à ramper au sol, et a déjà deux dents qui poussent.

L’une des femmes de soldat avec laquelle Meghan Markle a parlé, a expliqué ce dont leur sujet de conversation .« Ma fille Aeris a le même âge qu’Archie. Nous avons parlé d’allaitement et du fait que nos enfants commencent à ramper. », a confié Amy Thompson. Enfin, elle a déclaré que Meghan était tout à fait normale ! « Elle est tout simplement une mère normale et c’était comme si je parlais à une amie ». Encore une preuve que la duchesse est une personne très simple !