Buzz
Partager sur

Meghan Markle compte réagir aux accusations de harcèlement !

Meghan Markle compte réagir aux accusations de harcèlement !

Encore une fois, Meghan Markle intrigue les internautes. Mais pas de panique, la jolie brune va réagir aux accusations de harcèlement.

La Toile risque entre une fois de s’agiter. Et pour cause, Meghan Markle compte bel et bien réagir aux accusations de harcèlement. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Meghan Markle : la paix est pour bientôt ?

Ce n’est un secret pour personne, entre Meghan Markle et sa belle-famille il y a des tensions. En effet, la jeune femme n’aurait jamais réussi à s’intégrer à la Couronne Britannique. Aïe !

Ainsi, le Prince Harry et cette dernière ont décidé de quitter leurs fonctions royales. Aujourd’hui, Meghan Markle et sa petite famille vivent aux Etats-Unis. Eh oui, rien que ça !

A des milliers de kilomètres, les tensions auraient pu se calmer. Et pourtant, une terrible interview vient alors semer le trouble. Il faut dire que le couple royal n’a vraiment pas fait les choses à moitié et la Reine Elizabeth II a vraiment vu rouge.

En effet, Meghan Markle a abordé les questions du harcèlement, du suicide ou encore du racisme. Elle n’a rien laissé au hasard et a alors balancé de gros scoops. Pour le plus grand bonheur des internautes très curieux donc.

Et pourtant, la naissance de la petite Lilibet pourrait bien apaiser les choses. En effet, la jeune maman n’a pas hésité à envoyer des photos du nourrisson à sa belle-famille. D’ailleurs, Kate Middleton semble alors impatience de rencontrer sa nièce. Trop mignon !

Même si les tensions pourraient bien s’apaiser, Meghan Markle va bientôt revenir sur les accusations de harcèlement. En effet, elle semble alors prête à dire la vérité. MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle compte réagir aux accusations de harcèlement !
Meghan Markle compte réagir aux accusations de harcèlement !

La jeune femme répond aux accusations

Il y a quelques mois, Meghan Markle se retrouvait au coeur d’une terrible polémique. En effet, le 3 mars dernier le Times affirmait qu’un assistant de la duchesse avait porté plainte contre cette dernière pour intimidation.

Il s’agit en réalité de Jason Knauf, ancien secrétaire de la communication du couple royal. Il affirme alors que Meghan Markle avait « chassé deux assistants de la maison et sapé la confiance d’un troisième membre du personnel ».

En bref, la maman d’Archie et de Lilibet se retrouve accusée de « cruauté émotionnelle » par deux membres du personnel de la famille royale. Et pour cause, la jeune femme n’aurait pas hésité à les humilier. Aïe !

D’ailleurs, Harry a alors supplié ce dernier ne pas donner suite à ses accusations. Mais face à tout cela, Meghan Markle a décidé de prendre la parole à ce sujet.

Le média Mirror a alors déclaré : « Au moins 10 anciens membres du palais de Kensington font la queue pour aider une enquête indépendante mise en place à la suite des allégations d’intimidations. »

Une source proche du couple s’est alors exprimée à ce sujet à ce même média. Il a alors avoué : « Meghan est catégorique. Le personnel n’était pas à la hauteur de son travail et ne supportait pas la pression de travailler pour elle. Et ne comprenant pas comment elle voulait que les choses se déroulent. »

Mais pas de panique, l’enquête sera publiée ce mercredi 23 juin dans le rapport annuel des subventions souveraines. Et une chose est sûre, Meghan Markle n’a pas fini de se faire parler d’elle. Affaire à suivre donc.

Afficher +