fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle ne comprend pas les états d’âme du prince Harry !

Il semblerait bien que le prince Harry ne vive pas très bien son déménagement en Californie. Meghan Markle a beaucoup de mal à le comprendre.

Voilà maintenant cinq mois que Meghan Markle et le prince Harry se sont retirés de la famille royale. Et depuis, l’ancienne actrice a du mal à cerner le prince Harry ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le 23 avril dernier, une source proche du prince Harry a avoué à nos confrères de OK Magazine que ce dernier avait beaucoup de mal à vivre son déménagement en Californie.

Et cela pourrait malheureusement avoir des conséquences graves sur sa relation avec Meghan Markle. Les mauvaises nouvelles s’accumulent donc pour les deux tourtereaux !

Eh oui ! « Cela pourrait être l’épreuve la plus dure à traverser pour Harry et Meghan depuis qu’ils se sont mariés. »

« Pour Harry, cela doit être ressenti comme un changement total de tout ce qu’il n’a jamais connu. » a donc confié cette même source.

« C’est une nouvelle vie, et même professionnellement, c’est un changement complet en terme de nombres de personnes impliquées dans leur vie privée et la prise de décisions importantes ».

En effet, alors que l’époux de Meghan Markle se retrouve loin de sa famille, il aurait donc réalisé toute l’importance qu’elle a pour lui.

Meghan Markle ne comprend pas les états d’âme du prince Harry !
Meghan Markle ne comprend pas les états d’âme du prince Harry !

Meghan Markle est très inquiète pour son époux !

Et la jeune maman a donc du mal à comprendre son attitude. Elle est même très inquiète pour lui. « Meghan serait préoccupée à l’idée que la séparation avec la famille royale ait un effet désastreux sur Harry. »

D’autant plus que Meghan Markle et Harry n’ont toujours pas leur propre maison en Californie. Ils vivent toujours chez le producteur américain Tyler Perry.

L’acteur a donc prêté sa maison aux parents du petit Archie. Cela pourrait donc remonter le moral du fils de Lady Diana ! Une chose est sûre ! Sa femme est toujours présente pour le soutenir.

Il s’agit donc d’une affaire à suivre sur MCE TV …