Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son comportement à Wimbledon ne passe pas !

Meghan Markle son comportement à Wimbledon ne passe pas !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle soutenait son amie Serena Williams lors de son match à Wimbleton. Mais l'attitude de la Duchesse a énervé beaucoup de monde.

Meghan Markle n’a pas fait sensation lors d’un tournoi à Wimbleton. Présente pour soutenir son amie Serena Williams, la femme du Prince Harry s’attire les foudres de plusieurs personnes à Buckingham. Un proche de la famille vient néanmoins à son secours. Mais l’ancienne actrice fait parler d’elle et pas dans le bon sens du terme.

Il était inconcevable pour la maman du petit Archie de louper le match de Serena Williams. Le 4 juillet 2019, elle se libère pour pouvoir assister à ce tournoi sportif. Mais pour profiter tranquillement de l’événement, la Duchesse de Sussex donne des consignes plutôt strictes. Avant que Meghan Markle n’arrive dans les tribunes, son service de sécurité demandent au public de ne prendre aucune photo pendant qu’elle est présente.

Meghan Markle : une maniaque du contrôle ?

Une journaliste, Sally Jones, tente de capturer l’image de Serena Williams. Grosse erreur. Le service d’ordre n’hésite pas à réprimander son acte, qui pourtant ne semblait pas être si dérangeant que ça… « Il y avait environ 200 photographes qui la prenaient en photo, mais des agents de sécurité ont été envoyés pour avertir une petite mamie comme moi. Cela les rend ridicules. C’est puéril, ils nous prennent pour des imbéciles! » s’indigne-t-elle. Puis elle poursuit en affirmant que Meghan Markle est « une gamine«  et aussi « une maniaque du contrôle. »

Même les organisateurs de Wimbleton disent que la présence de Meghan Markle est « un vrai cauchemar. » Les critiques sont violentes et nombreuses. Alors un représentant de Buckingham, proche de la famille, tente de rectifier les dires en émanant une vérité. La maman d’Archie ne serait pas à l’origine de restriction photographique.

« C’est totalement injuste de dire que la duchesse est derrière cette demande, précise-t-il au MirrorSon agent de sécurité faisait juste son travail et elle est toujours très heureuse de pouvoir aller à la rencontre de la foule lorsqu’elle sort. Après le match, elle a rencontré et salué plusieurs spectateurs » confie-t-il.