Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son comportement de diva lui vaut un surnom !

Meghan Markle: son comportement de diva lui vaut un surnom 1000

Depuis son arrivée dans la famille royale britannique, le comportement de Meghan Markle lui vaut un surnom... peu sympathique.

Jugée pour son comportement très capricieux, les détracteurs de Meghan Markle lui ont trouvé un surnom dont elle se serait bien passée ! MCE vous donne lequel.

Personne n’échappe aux surnoms ! Certains sont plus flatteurs que d’autres, c’est vrai. Et ce n’est pas Meghan Markle qui peut prétendre le contraire avec le sien !

En effet, la Duchesse de Sussex ne passe jamais inaperçue. La raison ? Son comportement de diva ! Alors, les tabloïds adorent évoquer ce trait de caractère là.

Eh oui, la presse s’en donne à coeur joie lorsqu’il faut critiquer la belle. Et si Meghan Markle pensait finir par échapper à ses détracteurs, c’est raté !

D’ailleurs, un de ses anciens collaborateurs s’exprime à son sujet. Comme il le rapporte au Daily Mail, celui-ci ne garde pas de bons souvenirs avec la femme du Prince Harry.

Bien au contraire ! Ainsi, ce dernier assure que son comportement lui a valu un surnom lorsqu’elle travaillait à Hollywood et au Canada. Et il n’est pas très flatteur !

Meghan Markle- son comportement de diva lui vaut un surnom 640

Meghan Markle n’est pas sympa

En effet, la source proche de Meghan Markle assure qu’on l’appelle « la princesse ». Si certaines personnes peuvent trouver ce surnom mignon, il n’en est rien !

Eh oui, l’entourage de la maman d’Archie l’appelle de cette manière pour se moquer de son comportement « difficile » et « exigeant ». Surtout sur les tournages !

Mais ce n’est pas tout ! D’après le caméraman, Meghan Markle aurait imposé à ses collaborateurs plusieurs conditions comme… l’interdiction de filmer ses pieds.

« Meghan déteste ses pieds » assure l’homme. D’ailleurs, il continue de lui reprocher un comportement aussi désagréable pour d’autres raisons.

« Quand je l’ai vue, tout de suite après son arrivée, je ne savais même pas qui elle était et elle se comportait comme une divaC’était son attitude et la façon dont elle parlait aux gens, les règles qu’elle imposait. »

Afficher +