fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle comparée à Kim Kardashian par un proche !

Meghan Markle comparée à Kim Kardashian par un proche !

Meghan Markle aurait la frénésie dépensière en ce moment. Si bien qu'un proche l'a comparée à Kim Kardashian !

Le Prince Harry et Meghan Markle ont dépensé énormément d’argent pour la rénovation du Frogmore Cottage. Depuis que la star est une Duchesse, ses proches ne la reconnaissent plus !

Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé de s’installer au Frogmore Cottage juste avant la naissance de leur fils, Archie. Le couple aurait dépensé plus de trois millions de livres et les contribuables britanniques vont devoir financer cela de moitié. Ainsi, depuis, la starlette reçoit de nombreuses critiques et elle dépenserait bien trop d’argent.

L’ancienne actrice de Suits ne compte plus son argent depuis qu’elle est avec le Prince Harry. Ainsi, cette dernière vivrait comme une reine et cela ne plait pas à tout le monde. La femme a dépensé 500 000 dollars pour sa baby-shower et elle achète énormément de vêtements de marque. Ainsi, les proches de la star la pointent du doigt et sont outrés par sa folie dépensière.

« À peine une semaine se passe sans de nouvelles histoires sur ses dépenses somptueuses en bijoux et en vêtements. » A dit Piers Morgan , un journaliste pour le Daily Mail.

Meghan Markle a de nombreux points en commun avec Kim Kardashian !

À la suite de cela, le journaliste a fait une comparaison entre Meghan Markle et Kim Kardashian. La starlette serait aussi dépensière que la star de télé-réalité et profiterait à fond de sa fortune. Puis, les deux femmes fréquenteraient les mêmes coiffeurs et auraient les mêmes hobbies.

« Elles sont nées à Los Angeles à quelques mois d’intervalle et se sont fait connaître sur de grandes émissions de télévision. Puis, Elles ont épousé des hommes très riches et de renommée mondiale. Elles sont amies avec les mêmes célébrités. Ce sont des fanatiques de fitness et de diététique. Elles ont eu le même coiffeur et ont porté à plusieurs reprises des robes très similaires, y compris des robes Givenchy, le jour de leur mariage. Les deux utilisent les réseaux sociaux pour se promouvoir et promouvoir leurs familles. Elles aiment vivre dans des maisons somptueuses. » A expliqué le journaliste.

Néanmoins, ce dernier a fini par pointer du doigt un petit problème. Meghan Markle dépense l’argent de la famille royale. Alors que Kim Kardashian se payerait tout grâce à ses salaires qui proviennent de son émission de télé-réalité ou encore des collaborations avec les marques…