Buzz
Partager sur

Meghan Markle comparée en permanence à Kate Middleton: elle le vit de plus en plus mal !

Meghan Markle n'aime pas qu'on la compare à Kate Middleton. À tel point que cela commencerait à vraiment l’agacer.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle reçoit de nombreuses critiques. Néanmoins, cette dernière ne supporte plus qu’on la compare sans cesse à Kate Middleton.

En mai 2018, Meghan Markle a épousé le Prince Harry et elle est entrée dans la famille royale. La star a d’abord fait une bonne impression avec sa gentillesse et son naturel. Néanmoins, depuis plusieurs mois, elle reçoit de nombreuses critiques. Certains la trouvent trop dépensière ou trop exigeante. Toutes ces critiques n’atteignent pas la maman de Archie. Pour autant, il y a une chose qui l’exaspère…

Depuis son arrivée dans la famille royale, les gens comparent Meghan Markle à Kate Middleton. En se mariant avec le Prince Harry , elle est devenue la belle-sœur de Kate Middleton. Ainsi, le public adore comparer les deux femmes que ce soit pour les vêtements, la coiffure ou l’éducation des enfants. Néanmoins, selon le média US Weekly, la star en aurait assez d’être toujours comparée à Kate.

Meghan Markle ne veut plus qu’on la compare à Kate Middleton !

Meghan Markle a son propre style et elle n’a pas peur de casser avec les traditions royales. Néanmoins, la presse ou les internautes la comparent tout le temps à Kate Middleton. Selon un proche de la famille royale, l’ancienne actrice de Suits trouverait cela « démoralisant ». En effet, elle souhaiterait qu’on la regarde pour ce qu’elle est et elle ne veut plus qu’on la compare à la femme du Prince William. Selon la source, cela serait« démoralisant que le public britannique tienne à ce qu’elle atteigne ce standard ».

On peut comprendre que Meghan Markle se senten fatiguée de se faire comparer à Kate Middleton. D’autant plus que des rumeurs annoncent depuis des mois que les deux femmes ne s’entendent pas. En effet, elles ne se parlent que très peu. Puis, la femme du Prince Harry sent qu’il y a constamment une tension. Et pour cause, Kate Middleton est arrivée avant elle dans la famille royale. Ainsi, elle doit faire beaucoup d’efforts pour trouver sa place et se faire accepter. Ainsi, selon la même source, la star « sent que la barre est très haut placée ».

Afficher +