fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: comment fait-elle pour payer son nouveau train de vie ?

Quitter la famille royale, c'est bien... mais gagner de l'argent, c'est bien aussi. Comment Meghan Markle va-t-elle s'en sortir ?

Sortie de la famille royale, Meghan Markle doit donc subvenir à ses besoins avec Harry… Mais comment ? Alors qu’ils viennent d’acheter une villa, les deux amoureux doivent vite trouver de l’argent.

Mais avec le Covid, tout se complique. Les impôts risquent ainsi d’arriver pour les Sussex. Mais pas les rentrées d’argent. Il s’agit donc de trouver des échappatoires pour éviter d’avoir besoin de l’aide de la Couronne.

D’autant plus que la famille royale a très peu goûté le Megxit. Harry et Meghan Markle vont donc devoir tenter de se débrouiller seuls. Cela leur permettra aussi de les conforter dans leur décision de quitter le Royaume-Uni.

Il faut donc agir, et vite : le couple doit trouver de l’argent ! Entre les réparations de Frogmore Cottage, leur nouvelle villa, leur train de vie et leur sécurité, réagir semble en effet très pressé…

Et les Sujets de Sa Majesté semblent aussi inquiets ! Vanity Fair au Royaume-Uni donne ains la parole à Katie Nicholl, une experte royale… Et les conclusions de la biographe au sujet de Meghan Markle semblent sans appel !

Meghan Markle: comment fait-elle pour payer son nouveau train de vie ?
Meghan Markle: comment fait-elle pour payer son nouveau train de vie ?

Meghan Markle bientôt dans le besoin ?

Il semble donc temps de se bouger avant de se retrouver dans la galère. Mais l’experte semble très sceptique… « Ils doivent gagner leur vie, alors qu’en ce moment, le marché des discours d’après dîner est inexistant. »

L’aura des deux époux semble ainsi bien faible par rapport à la crise actuelle… Meghan Markle et Harry doivent donc trouver d’autres horizons. « Les conférences sont mises en pause, ils sont en train de voir comment se diversifier. »

Mais Katie Nicholl connaît bien le couple… et surtout ses envies. Elle semble donc sereine quant à leur capacité de réaction« Leur priorité en ce moment, c’est la production. »

« Je les vois bien créer une série, plutôt que de voir Meghan à nouveau devant la caméra. » Voilà pour les idées : on doit donc s’attendre à voir Meghan Markle lancer de nouveaux projets… On espère bientôt !