fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa technique pour « envoûter » Harry dès le début !

Meghan Markle- sa technique pour envoûter Harry dès le début 1000

Depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry veulent changer le monde. Mais comment l'ancienne actrice a pu autant envouter le Prince ?

Depuis le 31 mars, le Megxit, Meghan Markle a totalement envouté le Prince Harry pour le convaincre de le suivre dans ses projets. Elle veut changer le monde à sa façon ! MCE vous en dit plus.

Tout le monde ignore quel sera l’avenir de Meghan Markle et le Prince Harry depuis le Megxit ! En effet, le couple se veut financièrement indépendant. Mais jusque là, personne ne sait comment ils vont s’en sortir !

En effet, les parents d’Archie n’ont pas quitté leurs fonctions royales pour rien ! Ces deux derniers veulent « changer le monde ». Tout comme Angelina Jolie !

En bref, Meghan Markle admire l’ancienne femme de Brad Pitt. D’après elle, Angelina Jolie a réussi à jongler entre une superbe carrière et l’éducation de ses six enfants. Une vraie héroïne !

Alors, la Duchesse de Sussex veut suivre exactement le même chemin que son idole ! D’ailleurs, la jolie brune commence déjà sur cette voie. La preuve !

Tout d’abord, celle-ci participe à un documentaire animalier Disney, appelé « Elephant » et diffusé depuis le 3 avril. En effet, la jeune femme fait la voix-off ! Mais ce n’est pas tout !

Meghan Markle- sa technique pour envoûter Harry dès le début 640
Meghan Markle- sa technique pour envoûter Harry dès le début 640

Meghan Markle en est convaincue

Personne ne peut contredire Meghan Markle ! En effet, la femme du Prince Harry en est persuadée ! Celle-ci peut changer le Monde. Et il faut croire qu’elle est très sérieuse !

Alors que la Reine Elizabeth II a interdit à son petit-fils et son épouse d’utiliser le mot « Royal » pour leur fondation, ces deux derniers ont décidé de la fermer pour ouvrir une nouvelle association.

Eh oui, les parents d’Archie ne perdent pas de temps ! En bref, les nouveaux habitants de Los Angeles ont déjà lancé leur association « Archewell ». L’objectif ? Sauver la faune et flore.

Mais pas seulement ! Meghan Markle et son mari prônent aussi l’égalité entre les hommes et les femmes. Eh oui, ces derniers s’engagent dans plusieurs combats !

Alors, les internautes se demandent comment l’ancienne actrice a pu autant envouter son mari. Toutefois, la réponse n’est pas aussi simple que ça. Il y a l’amour, c’est vrai. Mais pas seulement !

« Meghan a convaincu Harry dès le début de leur romance qu’ils pouvaient changer le monde et améliorer considérablement le sort de l’humanité », explique Katie Nicholl.