Buzz
Partager sur

Meghan Markle: comment a réagi Archie à la naissance de Lilibet ?

Meghan Markle: comment a réagi Archie à la naissance de Lilibet ?

Le porte-parole de Meghan Markle et du Prince Harry a donné des infos au sujet de la réaction d'Archie suite à la naissance de sa soeur !

Le vendredi 4 juin, Meghan Markle et le prince Harry sont devenus une deuxième fois parents. Les deux tourtereaux ont accueilli une adorable petite fille prénommée Lilibet Diana Mountbatten Windsor. Certains se demandent comment a réagi Archie.

Une arrivée très attendue

C’est sur le site de leur fondation que Meghan Markle et Harry ont annoncé la naissance de leur fille. Ils ont écrit : « Le 4 juin, nous avons été bénis par l’arrivée de notre fille, Lili ».

Meghan Markle et Harry ont aussi ajouté : « Elle est plus que ce que nous aurions pu imaginer. Et nous sommes reconnaissants pour l’amour et les prières que nous avons reçus du monde entier« .

Pour finir, les heureux parents ont aussi révélé : « Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre soutien pendant cette période très spéciale pour notre famille« .

Une chose est sûre, ils semblent vraiment comblés d’amour depuis l’arrivée de Lilibet. Avant l’arrivée de la petite fille, ses parents ont tout de même tenu à préparer Archie. Ils lui ont parlé de ce grand évènement.

Dans une interview accordée à People, une source proche de Meghan Markle a confié : « Ils ont préparé Archie en parlant beaucoup du bébé. Il est un peu petit pour comprendre. Mais est assez grand pour commencer à devenir indépendant ».

La source a aussi révélé : « Il aime les activités de plein air. Et passera un été amusant. Meghan et Harry prennent aussi du temps pour se concentrer sur leur famille« .

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Meghan Markle : Archie est heureux d’avoir une soeur

Depuis l’arrivée de Lilibet, il semblerait qu’Archie soit très investi son rôle de grand frère. Le porte parole a aussi révélé à People que le fils de Meghan Markle et Harry « est très content d’avoir une petite soeur« .

De son côté, le mari de Meghan Markle a l’air vraiment comblé d’amour. Il faut dire qu’il n’a jamais confié son envie d’avoir sa propre famille. Mais ce n’est pas tout. Une spécialiste royale a donné des infos au sujet de ses envies.

Elle a révélé concernant le Prince Harry : « Harry n’a jamais caché son souhait d’avoir sa propre famille. Et il a souvent confié que ce serait génial d’avoir une fille et un garçon ».

La spécialité a aussi déclaré : « Il pourrait les nommer après les deux personnes les plus importantes de sa vie, sa mère et sa grand mère. Il a mentionné l’idée de nommer leur fille Lilibet lorsqu’ils ont évoqué les prénoms ».

Elle a aussi révélé : « Meghan Markle a adoré l’idée. C’est un hommage approprié à la reine. Et quelque chose qui, comme beaucoup de gens espèrent, rapprochera la famille« . Une chose est sûre la famille est très heureuse.

Les deux tourtereaux ont aussi fait un visio avec la Reine pour lui présenter la petite fille. Mais ce n’est pas tout. Harry devrait aussi retourner au Royaume Uni. Encore une fois, sans sa chérie qui reste chez eux, à Los Angeles.

Le mari de Meghan Markle va rejoindre sa famille pour inaugurer une statue de sa maman décédée, Lady Diana. Cette statue verra le jour dans le Sunken Garden de Kensington Palace. Affaire à suivre !

Afficher +