fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle commence enfin à payer ses dettes à la famille royale !

Meghan Markle et le prince Harry doivent désormais rembourser les réparations de Frogmore Cottage. Les dettes s'élèvent à plus de 2 millions.

À peine deux mois après le Megxit, Meghan Markle et son époux doivent commencer à payer leurs dettes. Les parents d’Archie remboursent enfin les réparations de Frogmore Cottage. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le 31 mars dernier, Meghan Markle et son mari sont enfin libres ! En effet, les deux jeunes parents ont pris la décision de partir vivre de l’autre côté de l’Atlantique afin de pouvoir mener leur propre vie.

Et après avoir mis un dernier pied sur le sol pluvieux d’Angleterre, la jolie brune et sa famille ont posé définitivement leurs valises aux US. Le pays de naissance de l’actrice !

Mais la belle aventure semble pourtant semée d’embûches. D’abord, Harry ne possède qu’un visa provisoire et maintenant, le couple doit payer ses dettes. 

Eh oui ! Pour mettre définitivement un terme à leurs relations avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry vont devoir débourser quelques millions. 

Alors que les deux tourtereaux filent désormais le parfait amour sur la côte Ouest des États-Unis, ils n’ont pas fini d’entendre parler de la Grande Bretagne. 

Meghan Markle commence enfin à payer ses dettes à la famille royale !

Les dettes de Meghan Markle et de Harry s’élèvent à plus de 2 millions d’euros !

Meghan Markle et Harry doivent donc assumer les conséquences de leur choix. Ainsi, s’ils tiennent à leur liberté, les deux époux devront rembourser la reine des réparations de Frogmore Cottage.

Et la somme est astronomique ! En effet, les rénovations de la maison qu’ils n’habitent plus s’élèvent à 2,4 millions de livres sterling. En euro, il s’agit de 2,68 millions environ. 

Loin de pouvoir rembourser la somme en une seule signature, Meghan Markle et le prince vont donc devoir faire quelques sacrifices. En effet, le papa et la maman d’Archie donneront 18 000 livres sterling chaque mois, selon le Mail On Sunday. 

Un prix très élevé qui devrait pousser le duc et la duchesse de Sussex à trouver rapidement un travail !