Buzz
Partager sur

Meghan Markle: combien gagnerait-elle en tant qu’actrice aujourd’hui ?

Depuis son départ du Royaume-Uni, c'est la question qui brûle les lèvres... Combien la duchesse de Sussex pourrait gagner en tant qu'actrice ?

Le Megxit coûte cher, somme toute ! En effet, le couple Sussex va devoir devenir indépendant côté finances… Si elle redevient actrice, combien Meghan Markle pourrait-elle toucher ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le retour à Hollywood s’annonce dur, pour Meghan Markle. Ceci dit, pas question pour elle, ni pour Harry de baisser les bras de sitôt.

Ainsi, le couple a beaucoup de projets dans les tuyaux. On sait par exemple que les époux Sussex prévoient de s’associer à des plateformes comme Spotify par exemple.

Plus tôt, Meghan Markle et Harry ont fait le tour des boîtes de prod de L.A… L’idée derrière : produire leur propre talk show !

Hormis ces beaux projets, la carrière d’actrice de la duchesse pourrait reprendre de plus belle. Cela étant, tout travail mérite salaire !

La question du montant de ses prochains chèques a donc été évoquée… Et les spécialistes parient déjà sur la fortune que Meghan Markle pourrait amasser en tant qu’actrice.

Meghan Markle: combien gagnerait-elle en tant qu'actrice aujourd'hui ?
Meghan Markle: combien gagnerait-elle en tant qu’actrice aujourd’hui ?

Meghan Markle: le montant qu’elle pourrait gagner si on lui offre un rôle à Hollywood

Pour rappel, l’actrice de 39 ans a dû mettre sa carrière en stand-by après qu’elle a épousé le fils de William. Eh oui, être duchesse vous oblige à vous plier à certaines prérogatives.

Redevenue indépendante, il ne serait pas incongru que Meghan Markle veuille retrouver son premier amour. À savoir, le cinéma, les strass et paillettes !

D’après The Express, la duchesse tant décriée pourrait gagner près de 37 millions de dollars ! Une jolie somme qui pourrait aider les parents d’Archie à s’acquitter de leurs dettes.

De l’autre côté, Meghan semble tout aussi intéressée par le fait de se trouver derrière la caméra. Elle pourrait donc passer d’actrice à productrice.

Il ne tient donc qu’à elle de savoir si elle retrouvera le chemin des tournages. Devant ou derrière l’objectif. Affaire à suivre…

Afficher +