Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le combat d’Harry pour la santé mentale des militaires !

Harry semble plus engagé que jamais ! Le duc de Sussex et époux de Meghan Markle fait de la santé mentale des militaires son cheval de guerre.

Meghan Markle et Harry montre une fois de plus qu’ils sont sur tous les fronts. Le fondateur des Invictus Games continue de se montrer au petit soin pour les militaires. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis le Megxit de Meghan Markle, tout le monde s’accorde à dire que Harry vit dans son ombre. L’époux Sussex aurait du mal à briller par lui-même.

Bien sûr, il a signé un juteux contrat avec Netflix, mais pas sans sa compagne. Pourtant, le frère de William a plus d’un tour dans son sac.

Toujours aussi engagé, l’ancien soldat veut toujours apporter son soutien à ses anciens compagnons d’armes. Ainsi, il fait de la condition mentale des militaires son combat.

À 36 ans, l’époux de Meghan Markle a annoncé vouloir faire dans le grandiose. Le prince a annoncé faire « un pas en avant incroyable pour l’armée britannique ».

Ce dernier continue donc toujours d’en faire autant auprès de ses compères. Si on s’intéresse autant à la santé physique des recrues, quid de leur santé mentale ?

Meghan Markle: le combat d’Harry pour la santé mentale des militaires !
Meghan Markle: le combat d’Harry pour la santé mentale des militaires !

Meghan Markle et Harry: il lance HeadFIT, pour assurer le suivi psychologique de l’armée

« On ne devrait pas faire de différence entre forme physique et mentale », a-t-il dit, cité par le Daily Mail. Celui qui a épousé Meghan Markle a donc de hautes ambitions sur son initiative de premier plan.

« En s’axant sur les deux, nous aiderons nos recrues, hommes et femmes, à exceller, tout en les préparant au mieux à ce à quoi ils feront face, dans toute situation ».

« La formation mentale va devenir une routine adoptée par chacun d’entre nous, ce qui signifie que nous débloqueront un potentiel dans tous les aspects de notre vie », a-t-il dit.

Cette initiative, l’époux de Meghan Markle la doit à Johnny Mercer, un vétéran de guerre. Débutant le 1er avril, cette formation mentale coïncide avec la création de HeadFIT.

Cette plateforme créée par le prince Harry permet alors d’assurer le suivi psychologique des militaires. Encore une fois, notre prince semble soucieux de cela.

Afficher +