fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle collabore avec Vogue: ses exigences pour la séance photo !

Meghan Markle a dévoilé les coulisses du magazine Vogue Uk. Prévu en septembre, il risque de connaître un réel succès dans le monde entier !

Meghan Markle a créé la surprise cette semaine. En effet, elle est devenue la rédactrice en chef invitée du magazine Vogue UK. Aussi, durant 7 mois, elle a travaillé en secret sur le numéro de septembre 2019 intitulé Forces for Change (Les forces du changement).

Tout d’abord, elle a décidé de mettre en avant quinze personnalités féminines qui ont eu un impact sur le monde. Puis, elle a choisi de mettre en avant le Premier ministre de la Nouvelle-Zélande Jacinda Ardern, l’actrice Salma Haye, la mannequin d’Adowoa Aboah ou encore la militante Greta Thunberg. Toutefois, Meghan Markle ne souhaitait pas apparaître dans le magazine. Néanmoins, elle a indiqué :

« Sous cet éclairage, j’espère que vous ressentirez la force du collectif dans le panel éclectique des femmes choisies pour la couverture (…) J’espère que les lecteurs se sentiront aussi inspirés que moi par les forces du changement qu’ils trouveront dans ces pages

Meghan Markle dévoile sa seule exigence

Meghan Markle a dévoilé les coulisses de ce numéro. En outre, le photographe Peter Lindbergh a expliqué les directives de la Duchesse de Sussex. En effet, elle lui a demandé de réaliser des portraits naturels de chaque femme.

« Mes instructions de la part de la duchesse étaient claires : Je veux voir des tâches de rousseur ! Et bien, c’était comme enfoncer des portes ouvertes pour moi. J’adore les taches de rousseur (…). Je déteste les retouches, je déteste le maquillage. Je dis toujours, Retirez le maquillage !»

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Peter Lindbergh travaille avec la jeune femme. En 2016, pour les besoins de Vanity Fair, il avait pris quelques clichés de Meghan Markle avec ses taches de rousseurs.

De plus, elle avait dit à ce sujet :

« À tous mes amis aux taches de rousseur, je vais partager avec vous quelque chose que mon père me disait quand j’étais plus jeune : Un visage sans tache de rousseur est une nuit sans étoiles

En conclusion, Meghan Markle sait ce qu’elle veut et elle le fait savoir !